Idou Anfa Hotel
133 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2009

je viens de passer 8 jours suite a une operation dans cette hotel ,mis a part le hall d'entrée qui vous en mets plein la figure le reste est de mauvaise qualité.
la chambre etait tres moyenne ment propre ,une moquette tres sale , mauvaise litterie ;mais le pire c'est le bruit ,vous etes pris entre les bruits des travaux dans l'hotel le jour et ceux de la discotheque voisine la nuit , impossible de se reposser.
la vaisselle du petit dejeuner sale une fois sur deux ,et si vous utilisez room service le personnel n'est pas content et vous le montre
bref la cata complete et le tarif trop cher
evidement par rapport a d'autre hotel on est dans le mieux mais faut quand meme qu'ils justifient leurs tarifs ,je ne recommande à personne cet hotel

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2009

j'étais à casa pour des réunions de travail, l'emplacement de cet hôtel est bien. quand on arrive à la réception de l'hôtel on est impressionné, déco moderne, fraichement rénovée... ce qui n'est pas le cas des chambres!

la déco de la chambre est très "minimaliste", mais là n'est pas le problème, le vrai problème est la propreté: les draps et les serviettes sentent mauvais, la chambre sent mauvais, les rideaux sont en mauvais état, il y a de la poussiére.... la salle de bain est très froide et moche....

L'ascenseur est très lent : il faut l'attendre des fois 15mn, et quand on est au 15 ème étage on n'a pas le choix.

cependant le petit déjeuner est copieux et le personnel est très aimable.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 mai 2008

Je descend à l'Idou-Anfa depuis des lustres, et c'est sans doute un des hôtels les plus accueillants de Casablanca. Le personnel est efficace, rapide, juste assez amical sans être obséquieux. Les chambres sont retapées petit à petit (c'est d'ailleurs parfois un peu bruyant si c'est à votre étage). Mieux vaut demander une chambre avec accès Internet si vous en avez besoin: le business center n'est pas ouvert très tard. La piscine et son bar sont super en été. Les prix étaient assez compétitifs (demander le prix "entreprise" ou négocier un peu), mais augmentent et sont moins compétitifs depuis quelques temps. En tout cas pour les voyageurs "solo", parce que l'hôtel est très souvent rempli avec des cars de touristes.
Les restaurants sont très bien, mais on trouve aussi bien en ville en cherchant un peu.
L'emplacement est pas mal, et le bar au dernier étage est superbe le soir.
Un petit effort sur les prix et ce serait parfait!...

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 octobre 2006

Nous venons de rentrer après un voyage à travers le Maroc, et nous nous sommes reposés une nuit dans cet hôtel après notre vol en provenance de Londres Heathrow. Nous nous attendions au pire, mais quand nous sommes arrivés notre chambre était moderne et bien équipée. Honnêtement nous avons séjourné dans de nombreux hôtels autour du monde et celui-ci est un hôtel honnête à prix correct. Je dirais un hôtel 3 étoiles et demi. Pas de chichi mais propre et bien équipé. Belle vue sur la ville et la mosquée du bar au 16ème étage.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Madrid
Avis publié : 13 janvier 2006

Hôtel horrible. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un voyage d'affaires, et cela n'aurait pas pu être pire :

- la chambre était vieille, sale, et avait une mauvaise odeur,
- le téléphone ne marchait pas,
- la douche ne fonctionnait pas correctement, et toute la salle de bain était mouillée après la douche,
- il n'y avait ni savon, ni shampoing. J'ai appelé la réception de mon téléphone portable et on m'en a donné).

Le dîner et le petit déjeuner n'étaient pas mieux.
Le personnel était correct.