“Honteux !”

Atlas Les Almohades Casablanca
N° 53 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Honteux !”
Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel est pitoyable, sale et vétuste.
J'ai vu des clients se faire frapper par le service de l'hôtel "Almohades" à la suite d'un malentendu concernant la réservation d'une chambre.
Je n'imaginais pas aller dans un hôtel où le client est ainsi mal traité.
A la suite de ça, la police est intervenue.
Il vaut mieux dormir sous une tente que d'aller dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 mars 2013

Dès mon arrivée, j'ai un trouvé un accueil chaleureux du personnel. A l'accueil, les 2 garçons présents ont de suite trouvé ma réservation en m'expliquant les tarifs du petit déjeuner et déjeuner et des différents tarifs de frais supplémentaires ( 19dh par jour). Pas de surprise je savais déjà tout ça. Le porteur a porté ma valise dans la chambre, étonnant il a refusé mon pourboire. Les jeunes serveuse au restaurant sont adorables, serviables et disponibles. La wifi marche correctement dans les parties communes et les chambres ont des branchements ADSL si vous êtes équipé d'un PC. Peut-être que j'ai eu de la chance quand je lis les autres commentaires mais moi j'ai trouvé les salles de bains qui donnent envie de prendre des douches et des bains avec des serviettes en abondance. Je mettrai juste une petite critique pour les chambres, la moquette commence à vieillir même si elle est propre et nettoyée régulièrement. Autres petites critiques, ce sont les travaux qu'ils effectuent au 1er et 6ème étage mais en même temps rénovation sans travaux ce n'est pas possible. Des travaux pas très bruyant en journée, mais c'est pour la bonne cause, car création d'un Lounge-bar, d'un spa et d'un restaurant. Mon séjour a duré 6 jours pour un voyage d'affaire important et il est non loin du centre d'affaire au quartier Maarif. idéal pour le business, moins pour les familles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Hôtel moyen. Personnel sympathique dans l'ensemble. Les chambres sont propres et les lits sont très confortables. Les salles de bains ne donnent pas envie de prendre un bain. Elles sont vieillotes et les joints ont noirci.

Bon hôtel pour un séjour professionnel. A éviter pour les touristes et ceux qui recherchent un lieu de standing.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons été déçu dès notre arrivée un jeune arrogant à la réception n'a pu retrouver ma réservation et nous a pris de haut. A la suite de ça il nous a donné les clefs d'une chambre sale et qui sentait la cigarette tabac froid, nous avons donc refusé de la prendre. Le concierge à la suite d'une très longue conversation s'est occupé de nous . Heureusement dieu merci qu'il était là. La chambre était propre et la clim marchait. Le déjeuner est médiocre, et surtout décevant malgré la gentillesse d'une serveuse, elle nous a remonté le morale en nous proposant un jus d'orange.Le personnel est avenant est sympa malgré tout fort heureusement car je ne me voyais pas rechercher un autre hôtel faute de temps. C'est effectivement un hôtel de passage où l'on n'y séjourne pas et surtout ce n'est pas fait pour les amoureux !!! à éviter si c'est le cas mais en même temps il y a très peu d'hôtel bon marché sur casablanca.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 mai 2012

Faites tout ce que vous pouvez pour ne pas aller à cet hôtel. Mieux vaudrait coucher à la belle étoile que de séjourner dans ce trou pourri. Salle de bain moisie, douche qui coule plus par terre que dans la baignoire, odeurs d'urine dans les chambres et dans les corridors, personnel incompétent et antipathique, nourriture très ordinaires, même les oranges étaient sales à la salle à manger.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

hannover
Avis écrit le 22 janvier 2012

Je suis d'accord avec tous les commentaires positifs et négatifs:
- très bien situé
- chambre propre calme mais avec une vue sur l'immeuble (laid) d'en face
- correct en prix
- Internet dans la chambre -marche très bien
- parties communes: décor vieillot et un peu crasseux (tables et chaises du restaurant )
- Petit déjeuner cher ( 140 Dhms ) un peu pingre et mal servi : Les serveurs nonchalants restent immobiles et on doit se servir le café soi-même
Pas de piscine.
Bref parfait et pratique pour qui veut travailler et faire seulement un tour le soir dans la médina pour se changer les idées. Rien à voir avec un hotel de tourisme ou de haut standing

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Dakar
Avis écrit le 5 mai 2011

Hôtel sale et vieillot. ok pour un passage d´une nuit ou deux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille