“Hôtel impeccable”

Atlas Les Almohades Casablanca
N° 49 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 5 ans dans cet hôtel, en attendant notre avion du lendemain.
Cet hôtel est propre et clair et très agréable.
Nous avons pu aller nous faire masser dans un spa de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Info pratique: demander les chambres neuves car les anciennes ont une odeur désagréables et / ou un lit cassé. Attention que le service de réception est totalement désagréable , pas professionnel et ignorant sur leurs propres tarifs et offres. Renseigné vous bien avant de réserver et faites vous confirmer le tout par email.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé 12 jours dans cet hôtel pour un séjour Presse à Casablanca. Les chambres sont très correctes, propres et entièrement lavées chaque jours.

Les consommations sont un peu chers dans l'hôtel, mieux vaut se rendre à l'extérieur, sur la place des Nations-Unies à 5 minutes à pied.
Très bien placés, les transports et le tramway tout neuf, sont très proches comme la vielle Médina. pour les sorties touristiques.

Le service est moyen. L'accueil aimable. Point négatif, les femmes de chambres qui font énormément de bruits très tôt le matin et vident les poubelles dans les toilettes en oubliant de tirer la chasse d'eau..

Autre bémol, les travaux incessants dans différents étages pour agrandir l'hôtel (spa, restaurants, etc.)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

L'hôtel est pitoyable, sale et vétuste.
J'ai vu des clients se faire frapper par le service de l'hôtel "Almohades" à la suite d'un malentendu concernant la réservation d'une chambre.
Je n'imaginais pas aller dans un hôtel où le client est ainsi mal traité.
A la suite de ça, la police est intervenue.
Il vaut mieux dormir sous une tente que d'aller dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Dès mon arrivée, j'ai un trouvé un accueil chaleureux du personnel. A l'accueil, les 2 garçons présents ont de suite trouvé ma réservation en m'expliquant les tarifs du petit déjeuner et déjeuner et des différents tarifs de frais supplémentaires ( 19dh par jour). Pas de surprise je savais déjà tout ça. Le porteur a porté ma valise dans la chambre, étonnant il a refusé mon pourboire. Les jeunes serveuse au restaurant sont adorables, serviables et disponibles. La wifi marche correctement dans les parties communes et les chambres ont des branchements ADSL si vous êtes équipé d'un PC. Peut-être que j'ai eu de la chance quand je lis les autres commentaires mais moi j'ai trouvé les salles de bains qui donnent envie de prendre des douches et des bains avec des serviettes en abondance. Je mettrai juste une petite critique pour les chambres, la moquette commence à vieillir même si elle est propre et nettoyée régulièrement. Autres petites critiques, ce sont les travaux qu'ils effectuent au 1er et 6ème étage mais en même temps rénovation sans travaux ce n'est pas possible. Des travaux pas très bruyant en journée, mais c'est pour la bonne cause, car création d'un Lounge-bar, d'un spa et d'un restaurant. Mon séjour a duré 6 jours pour un voyage d'affaire important et il est non loin du centre d'affaire au quartier Maarif. idéal pour le business, moins pour les familles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

Hôtel moyen. Personnel sympathique dans l'ensemble. Les chambres sont propres et les lits sont très confortables. Les salles de bains ne donnent pas envie de prendre un bain. Elles sont vieillotes et les joints ont noirci.

Bon hôtel pour un séjour professionnel. A éviter pour les touristes et ceux qui recherchent un lieu de standing.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons été déçu dès notre arrivée un jeune arrogant à la réception n'a pu retrouver ma réservation et nous a pris de haut. A la suite de ça il nous a donné les clefs d'une chambre sale et qui sentait la cigarette tabac froid, nous avons donc refusé de la prendre. Le concierge à la suite d'une très longue conversation s'est occupé de nous . Heureusement dieu merci qu'il était là. La chambre était propre et la clim marchait. Le déjeuner est médiocre, et surtout décevant malgré la gentillesse d'une serveuse, elle nous a remonté le morale en nous proposant un jus d'orange.Le personnel est avenant est sympa malgré tout fort heureusement car je ne me voyais pas rechercher un autre hôtel faute de temps. C'est effectivement un hôtel de passage où l'on n'y séjourne pas et surtout ce n'est pas fait pour les amoureux !!! à éviter si c'est le cas mais en même temps il y a très peu d'hôtel bon marché sur casablanca.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple