“Juste correcte!”

Atlas Les Almohades Casablanca
N° 52 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 18 mars 2014

Rien de top rien de trop mauvais que ce soit la chambre, le service ou la bouffe. Accueil froid, pas de wifi dans les chambres. Emplacement assez central. Buffet bon mais peu varié. On peut trouver mieux à Casa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlas Les Almohades Casablanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Il semblerait que la qualite des chambres soit inégale. Pour ma part je n'ai rien a reprocher à la mienne, située au 5eme étage. Belle vue sur les toits et la mer, propre, spacieuse. Le wifi à chaque étage serait un plus, même si la connexion filaire fonctionne. Le personnel à la réception est attentionné et amical, en particulier les plus âgés. On passera outre l'attitude d'un blanc bec limite agressif à la reception le dernier jour de ma mission là bas.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2014

Quelle expérience notre séjour à cet hôtel. Ayant à transiter avec mes passagers à Casablanca, nous avons séjourné à cet hôtel. Premièrement, le personnel de la réception ne parlait presque pas français et très peu anglais. Nous avons été très mal reçu par les personnel présent ce soir la. De plus, malgré notre réservation, ils ont été surpris par notre arrivée et les chambres n'étaient pas préparées. Les chambres que nous avons eu étaient totalement insalubres. Les lits étaient chancelants et la literie défraichie. Les salles de bains avaient tous de la rouille autour du bain et de la toilette. Des plaques de moisissure apparaissaient également sur le haut des murs des chambres. Malgré la chaleur, une seule petite bouteille de 50 ml est remise aux clients. Et pour couronner le tout, nous avions pour la plupart la présence d'insectes dans les chambres. La nourriture servie était quant à elle très fade et dans un buffet désuets. Les plats étaient certainement préchauffés à l'avance. La situation est bonne pour les marches de jour mais de soir, le quartier n'est pas très recommandable. Malgré le fait que cet hôtel se désigne comme un 3 étoiles, je lui donnerais un 1 étoile en forçant la note! J'espère que les rénovations ont rafraichi cet hôtel. Je ne peux pas vous recommander cet hôtel pour des raisons bien évidentes suite à mon expérience d'horreur.

Astuce pour la chambre : Lors de notre passage, plusieurs étages étaient en rénovations. Certainement que cet hôtel augmenter...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle. Heureusement, pas pour une escapade en amoureux.
Accueil médiocre, peu sympathique, ce qui est rare au Maroc.
Infrastructure et décoration vieillissantes.
RESTAURANT A EVITER.
PETIT DÉJEUNER MÉDIOCRE, jus d'orange industriel coupé à l'eau, un comble au Maroc, en pleine saison des agrumes.
Difficile de capter la télévision, pas d'écran plan, un énorme récepteur TV posé sur le "secrétaire"; pas de WIFI dans les chambres.
Rapport qualité prix décevant.
Point positif, bien placé, au centre de Casablanca

Astuce pour la chambre : Je pense que la bonne chambre se situe dans un autre établissement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2013

Bon hotel mais son classement en 4 étoiles est surfait.
Les chambres sont agréables mais manque un peu de luxe, la SdB est complète.
Il a un peu vieilli ce qi enlève un peu à la qualité de l'hotel.
Le restaurant n'est en revanche pas à la hauteur, peu de choix et rien de renseigné.
Le personnel est professionnel et correct, mais manque un peu de chaleur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 5 ans dans cet hôtel, en attendant notre avion du lendemain.
Cet hôtel est propre et clair et très agréable.
Nous avons pu aller nous faire masser dans un spa de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Info pratique: demander les chambres neuves car les anciennes ont une odeur désagréables et / ou un lit cassé. Attention que le service de réception est totalement désagréable , pas professionnel et ignorant sur leurs propres tarifs et offres. Renseigné vous bien avant de réserver et faites vous confirmer le tout par email.

• Séjour en : octobre 2013