“A éviter !!”
Avis sur Hotel Bellerive

Hotel Bellerive
Avis publié : 11 septembre 2011

Hotel lamentable.... Très belle situation, mais bâtiment décrépi, un wifi plus que poussif, mais surtout une saleté répugnante dans les chambres, draps et serviettes de toilette trouées....et pas d'eau chaude le matin. Indigne d'un hotel ***. Dommage car ça gâche l'image sympathique du Maroc et de Casablanca.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 3 juin 2011

Une vue parfaite,une chambre agreable et confortable,une belle picine...En bref un hotel parfait pour passé d 'agreable vacances. Cet hotel m'a telllement plus que je penses y retourner cet été! et je vous le conseille fortement!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons profité de cet hôtel proche de la mer et de la Côte. Seul bémol, une chaleur épuisante en plein mois d'Aout. Je tiens à féliciter les propriétaires pour leur accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Mis à part la très belle vue sur la mer qu'offre cet hôtel , rien mais vraiment rien n'y est bien.
Il faut descendre à la réception pour pouvoir avoir soit-disant le Wi-fi que je n'ai jamais pu obtenir.

La salle de bain est sale voir pourrie. Les rainures de la porte coulissante de la baignoire n'ont jamais ou rarement été faites tant il y avait de la saleté. La baignoire par elle-même avait des traces , le carrelage pareil. Autant dire que cela ne donne pas envie de prendre un bain......

Les petits déjeuners laissent également à désirer.... Il y avait du pain pas vraiment frais et une seule viennoiserie alors que nous étions 2.

Désolé mais non, même rapport qualité prix, cela ne le fait pas.....

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 18 juin 2010

Un petit Hôtel bien situé, Une chambre avec une vue sur l'ocean permettant de voir l'un des plus beaux coucher de soleil, Staff serviable, un delicieux jus d'orange au Petit déjeuner, Piscine trés bien entretenue, salle de bain bien propre, On esperait rester plus longtemps surtout les enfants mais on y reviendra la prochaine fois.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2010

chambre: pas propre(blatte dans la salle de bain, poussière), literie des 70's,une serviette pour deux, 15min pour avoir de l'eau chaude.très bruyant: beaucoup de circulation avec bouchons à 4h du matin à la sortie des boîtes et musique à fond une grande partie de la journée.
petit déjeuner franchement pas terrible et personnel pas très aimable.
piscine froide et pas propre.
un conseil:n'y allez pas!

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2010

le dernier sejour dans cet hotel la chambre n'etait pas propre le menage est baclé kand au bruit n'en parlons pas le soir c'est infernal et pour le comble il ne faut pas laisser d'affaires dans la chambre surtout a ce ki touche a l'informatique telephone ni appareil a photo vous risquez avoir des surprises a votre retour il y a des vols dans les chambres et l'hotel se dit kil n'est pas responsable je suis en proces avec eux j'espere ke sa va aboutir pour le tarif ne vous laissez pas faire c'est a la tete du client meme cadeau je ny retournerai pas on peut trouver mieux pour moins cher

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo