Hotel Bellerive
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
246 $US
151 $US
134 $US
Pestana Hotel Group
  • Wi-Fi gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
212 $US
341 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai séjourné au Belle Rive début septembre. Chambres déplorables.. mobilier très vieux et très bas de gamme.. cassé... Sanitaires pas entretenus et sales. 1 seule prise dans la chambre: il faut choisir, recharger le téléphone ou regarder la télé, le choix est vite fait, la télé ne marche pas... Pas de sèche cheveux, alors qu'il est prévu dans le descriptif. Hôtel situé à côté du boulevard et des boites de nuit : bruit garanti jusqu'à 4 heures du matin.... En plus, Hôtel cher par rapport à d'autres beaucoup mieux. Seule chose de bien : la vue sur l'océan, mais là l'hôtelier n'y est pour rien. A déconseiller fortement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

Nous sommes actuellement à l hotel
Un seul mot pour le qualifier horrible

La personne à l accueil est aussi sympathique qu une porte de prison

Dans la sdb,il y avait qu une seule serviette, ils ont eu bcp de mal à nous en donner une deuxième

Nous nous sommes dit c est pas grave, il y a une piscine, malheueresement nous n avons pas pu nous y baigner, elle était tout simplement horrible, pas nettoyé et de plus il y avait des moisissures au fond photo à l appui.

Nous nous sommes dit que nous allions pendre un bain, faut pas être presse car nous avons du attendre 15min pour avoir de l eau extrêmement tiède même le bain est tombé à l eau

Dire que nous avons payés 700dirham soit 66€ cette hôtel est indigne d un 3etoiles.

Sincèrement, ça ne vaut pas le détour, mieux vaut payer 20€ de plus et avoir de véritable prestations

Croyez mon commentaire, ne vous faites pas avoir comme nous

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 février 2012

Une vue magnifique , cet hotel attire mon attention !!! et surtout le plan qui offre une merveilleuse surface pour le maroc et n'oubliez pas le role de ses jardins et la picine !!! personnellement je suis tres influencé par cet Hotel (Hotel BelleRive) . c'est décidé je vais le visiter cet été ... enfin _ je vous le conseille fortement_ .merci

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2011

Hotel lamentable.... Très belle situation, mais bâtiment décrépi, un wifi plus que poussif, mais surtout une saleté répugnante dans les chambres, draps et serviettes de toilette trouées....et pas d'eau chaude le matin. Indigne d'un hotel ***. Dommage car ça gâche l'image sympathique du Maroc et de Casablanca.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 juin 2011

Une vue parfaite,une chambre agreable et confortable,une belle picine...En bref un hotel parfait pour passé d 'agreable vacances. Cet hotel m'a telllement plus que je penses y retourner cet été! et je vous le conseille fortement!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille