“Belle hôtel bien situé et au prix abordable”
Avis sur Hotel Bellerive

Hotel Bellerive
Avis publié: 17 mai 2014

Hôtel bien situé presqu'en bord de mer. Propre et bien agencé, j'ai apprécié la qualité des chambres, spacieuses et bien équipées. Certes, il mériterait de rutiler un peu plus mais malgré tout, il s'agit la d'un établissement bien suffisant pour passer un séjour agréable et sympa.
Parking inclus.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont moins bruyantes que les autres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bellerive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Ayant fait un séjour à cet hôtel, je témoigne d'être vraiment ravi, superbe vue imprenable sur la plage, accueil du personnel chaleureux, chambre propre et grande, avec tous ces bon services...
Très bon restaurant, et un extérieur jardin, piscine très jolie...

Pour le prix je n'hésiterais pas d'y retourner !!!
Avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 19 janvier 2014

Se réveiller et prendre son petit déjeuner à la terrasse, lézarder devant la piscine puis descendre se balader sur la plage, voir le soleil se coucher sur l'océan atlantique, bref un séjour de pur bonheur dans un hôtel tout en charme, au personnel chaleureux. A partager avec les gens qu'on aime !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 janvier 2014

je suis partie là bas pour les vacances de noël et le nouvel an et c'était magique !
Le resto et le snack sont impecs , notre chambre est propre , confortable et la déco super. La salle de bain flambant neuve et la vue sur l'océan est juste incroyable !
L'hotelier est très sympas et très accessible, dès qu'on avait besoin de quelques choses un renseignement ou autre , on était servis.
Le seul soucis était que la piscine était vide ( normal en hivers )... une bonne raison pour revenir en été !
Je m'en souviendrais toute ma vie !

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur la Mer , avec un balcon :) tellement plus chouette !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2013

J'étais venu dans cet hôtel en 2010 et j'y suis retourné en aout 2013. La partie hotellerie reste moyen : la propreté laisse à désirer ET le restaurant s'est nettement dégradé ! ! D'une demi pension, on nous a servi qu'un plat (brochettes) ! ! ! Beaucoup de changement par rapport en 2010 ! ! Très déçu. Par conséquent il ne faut prendre qu'une chambre et aller manger sur la corniche. De nombreux restaurants s'y trouvent et pour un prix très abordable ! Nous avons mangé notre dessert sur la corniche (crêpes ) ! ! D'autre part il faut demander une chambre côté piscine ! ! Le soir sur la corniche c'est la fête toute la nuit ! ! Impossible de dormir côté rue ! ! !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine sans quoi la nuit sera blanche ! !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

L'hotel a un joli jardin c'est tout. Rien n'a été fait à l 'hotel depuis bien 50 ans. Parce qu'on avait bu un café à la terrasse dans les années 60.
Les chambres sont sales. Le frigidaire n'a jamais été fait, plein de moisissures.
L'hotel se trouve entre 2 boites de nuit avec portes et fenêtres ouvertes. L'une avec musique disco et l'autre avec musique orientale. Il y en a pour tous les goûts, seulement ça va jusqu'à 3 heures du matin.On avait l'impression que c'était un hotel de passe. Plein de types du moyen-orient et de filles. On ne retournera jamais même pas gratuitement.Ne mérite pas une seule étoile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

je viens de rentrer d un petit séjour a cet hôtel le personnel du concierge au homme de ménage très sympathique les pauvres font de leur mieux pour vous rendre le séjour agréable mais un grand mais l administration actuel de cette hôtel a besoin d un très grand coup de ménage a faire meubles ancien serviette sale et déchirer les draps doivent être jeté . a la poubelle même les rideaux sont très encrasses de saleté
en un mot cette hôtel a tout les atouts pour devenir très convoite vue son emplacement a la corniche qui est très ambiante de jour comme de nuit une vue panoramique sur l océan dote d un parc de jeux pour enfant mais nécessite un nettoyage radical

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille