“Juste parfait, vous ne voudrez plus rentrer chez vous”
Avis sur Hotel Bellerive

Hotel Bellerive
Avis publié : 22 septembre 2009

Séjour très agréable , hotel placé sur le plus beau boulevard de Casablanca, J'adore et j'adhère!
j'y retourne à chacun de mes séjours , que ce sois avec des amies , ou juste en amoureux .
Restaurant, snack , Bar , délicieux (je vous conseilles leurs inimitables jus d'oranges)!
Au bord de la plage , vous avez le chois entre eau salé (la mer ) ou eau douce ( la grande piscine)!il y a des boites de nuits à deux pas et le centre ville est tout proche!
Vraiment , c'est l'idéal pour tout ceux qui viennent à Casablanca!
Croyez moi vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2009

Le plus appréciable est sans contexte la piscine et le jardin, en bord d'océan. Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux. On aurait cependant préféré du vrai jus d'orange !!!
Si l'hôtel est en lui-même est très calme, préférez les chambres donnant sur le jardin, car la ciruclation sur le boulevard est incessante, et le double vitrage pas toujours suffisamment efficace.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2009

c'est pas propre un déj trés nul

le service trés nul le personnel sont curieux à voir ce que tu fais et avec qui ,ils faut se méfier ne laissez pas des affaires qui coutent de la valeur dans votre chambre à l'hotel

c'est pas propre du tout en plus ça coute cher

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

j'ai découvert par internet cet hotel ,j'ai été agréablement surprise
très bon emplacement bien ensoleillé belle terrasse avec vue sur l'océan
c'est un petit hotel familial où le personnel est disponible et souriant
les chambres sont grandes et confortables et la pour la demi pension c'est interressant point de vue qualité des repas et du prix

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

Voici un hotel charmant ,convivial ,vous êtes accueillis avec un sourir et le personnel au petit soins comme une vrais famille marocaine vous accueille chez elle !!!.hotel bien tenu ,restaurant;snack et bar avec une terrasse avec une vue sur l'ocean superbe pour apéritif au coucher du soleil;les chambres sont grandes avec tous le confort ,internet gratuit avec wi fi et les tarifs sont du meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2008

moi j'ai de tres beaux souvenirs dans cette endroit et ça m'a fait caud au coeur de l'avoir vu sur le net.sincèrement c'est tres beau et meme les propriétaires ils sont acceuillants et adorabls.

• Séjour en : août 2003, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 juillet 2008

Franchement nous avons passer un très agréable sejour dans ce charmant hôtel ma famille et moi idéal pour voyage d'affaire & tourisme:le personnel est très accueillant ,une bonne table et surtout un bar avec une terrasse vue sur l'océan et sur un beau jardin très fréquenter par les casablancais ,c"est un hotel trés "vivant" et avec des tarifs raisonnable ;les chambres sont vastes et bien équipées avec tous le confort moderne ,seul petit bémol la rue est trés bruyante avec beaucoups de voitures

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)