“Il ne faut être regardant sur rien.”
Avis sur Hotel Bellerive

Hotel Bellerive
Bordeaux
“Il ne faut être regardant sur rien.”
Avis écrit le 28 septembre 2009

Dans cet hôtel, il ne fait être regardant sur rien... ni sur la propreté (des poils de rasoirs sur le lavabo), ni sur l'état de la plomberie, ni sur la piscine (dont l'eau était jaunatre et les transats non entretenus), ni sur la qualité de la literie.
C'était notre première nuit au Maroc et nous avons été surpris par le manque de qualité de la prestation. D'autant plus que nous avions payé assez cher, en comparaison avec les tarifs d'autres hôtels. Nous pensions pouvoir profiter de la piscine, c'est non. Nous pensions être bien situés, c'est non puisque l'hôtel est complètement excentré par rapport aux lieux intéressants. Si en échange de l'isolement, nous avions eu une bonne prestation, il n'y aurait pas eu de problème mais ce n'était pas le cas. Le seul point positif reste la vue sur l'océan. Mais ne croyez pas avoir un accès direct à la plage depuis l'hôtel. Il faut faire un grand détour.
Le petit-déjeuner est également convenable.
Sincèrement, c'est un hôtel que je ne conseille absolument pas. Nous avons eu une meilleure prestation dans une auberge de jeunesse de Marakech (et c'était 3 fois moins cher).

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 septembre 2009

Séjour très agréable , hotel placé sur le plus beau boulevard de Casablanca, J'adore et j'adhère!
j'y retourne à chacun de mes séjours , que ce sois avec des amies , ou juste en amoureux .
Restaurant, snack , Bar , délicieux (je vous conseilles leurs inimitables jus d'oranges)!
Au bord de la plage , vous avez le chois entre eau salé (la mer ) ou eau douce ( la grande piscine)!il y a des boites de nuits à deux pas et le centre ville est tout proche!
Vraiment , c'est l'idéal pour tout ceux qui viennent à Casablanca!
Croyez moi vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 août 2009

Le plus appréciable est sans contexte la piscine et le jardin, en bord d'océan. Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux. On aurait cependant préféré du vrai jus d'orange !!!
Si l'hôtel est en lui-même est très calme, préférez les chambres donnant sur le jardin, car la ciruclation sur le boulevard est incessante, et le double vitrage pas toujours suffisamment efficace.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
ema
Avis écrit le 16 août 2009

c'est pas propre un déj trés nul

le service trés nul le personnel sont curieux à voir ce que tu fais et avec qui ,ils faut se méfier ne laissez pas des affaires qui coutent de la valeur dans votre chambre à l'hotel

c'est pas propre du tout en plus ça coute cher

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

basel
Avis écrit le 9 juillet 2009

j'ai découvert par internet cet hotel ,j'ai été agréablement surprise
très bon emplacement bien ensoleillé belle terrasse avec vue sur l'océan
c'est un petit hotel familial où le personnel est disponible et souriant
les chambres sont grandes et confortables et la pour la demi pension c'est interressant point de vue qualité des repas et du prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 juillet 2009

Voici un hotel charmant ,convivial ,vous êtes accueillis avec un sourir et le personnel au petit soins comme une vrais famille marocaine vous accueille chez elle !!!.hotel bien tenu ,restaurant;snack et bar avec une terrasse avec une vue sur l'ocean superbe pour apéritif au coucher du soleil;les chambres sont grandes avec tous le confort ,internet gratuit avec wi fi et les tarifs sont du meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
alger
Avis écrit le 15 octobre 2008

moi j'ai de tres beaux souvenirs dans cette endroit et ça m'a fait caud au coeur de l'avoir vu sur le net.sincèrement c'est tres beau et meme les propriétaires ils sont acceuillants et adorabls.

• a aimé — c'est chalereu
  • n'a pas aimé — j'aime bien
  • Séjour du août 2003 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)