“épouvantable!!”

Hotel Bellerive
haute normandie
“épouvantable!!”
Avis écrit le 3 juin 2010

chambre: pas propre(blatte dans la salle de bain, poussière), literie des 70's,une serviette pour deux, 15min pour avoir de l'eau chaude.très bruyant: beaucoup de circulation avec bouchons à 4h du matin à la sortie des boîtes et musique à fond une grande partie de la journée.
petit déjeuner franchement pas terrible et personnel pas très aimable.
piscine froide et pas propre.
un conseil:n'y allez pas!

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

corse
Avis écrit le 1 mai 2010

le dernier sejour dans cet hotel la chambre n'etait pas propre le menage est baclé kand au bruit n'en parlons pas le soir c'est infernal et pour le comble il ne faut pas laisser d'affaires dans la chambre surtout a ce ki touche a l'informatique telephone ni appareil a photo vous risquez avoir des surprises a votre retour il y a des vols dans les chambres et l'hotel se dit kil n'est pas responsable je suis en proces avec eux j'espere ke sa va aboutir pour le tarif ne vous laissez pas faire c'est a la tete du client meme cadeau je ny retournerai pas on peut trouver mieux pour moins cher

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

France
Avis écrit le 25 avril 2010

La chambre que nous avons eu sentait le renfermé. L'eau chaude ne fonctionnait pas, on nous donné les clés d'une autre chambre pour prendre une douche (elle sentait aussi le renfermé !!!). La chambre n'avait pas de vue et était un peu bruyante.
Le petit déjeuner nul (plus mauvais thé à la menthe de Maroc !)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 28 septembre 2009

Dans cet hôtel, il ne fait être regardant sur rien... ni sur la propreté (des poils de rasoirs sur le lavabo), ni sur l'état de la plomberie, ni sur la piscine (dont l'eau était jaunatre et les transats non entretenus), ni sur la qualité de la literie.
C'était notre première nuit au Maroc et nous avons été surpris par le manque de qualité de la prestation. D'autant plus que nous avions payé assez cher, en comparaison avec les tarifs d'autres hôtels. Nous pensions pouvoir profiter de la piscine, c'est non. Nous pensions être bien situés, c'est non puisque l'hôtel est complètement excentré par rapport aux lieux intéressants. Si en échange de l'isolement, nous avions eu une bonne prestation, il n'y aurait pas eu de problème mais ce n'était pas le cas. Le seul point positif reste la vue sur l'océan. Mais ne croyez pas avoir un accès direct à la plage depuis l'hôtel. Il faut faire un grand détour.
Le petit-déjeuner est également convenable.
Sincèrement, c'est un hôtel que je ne conseille absolument pas. Nous avons eu une meilleure prestation dans une auberge de jeunesse de Marakech (et c'était 3 fois moins cher).

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2009

Séjour très agréable , hotel placé sur le plus beau boulevard de Casablanca, J'adore et j'adhère!
j'y retourne à chacun de mes séjours , que ce sois avec des amies , ou juste en amoureux .
Restaurant, snack , Bar , délicieux (je vous conseilles leurs inimitables jus d'oranges)!
Au bord de la plage , vous avez le chois entre eau salé (la mer ) ou eau douce ( la grande piscine)!il y a des boites de nuits à deux pas et le centre ville est tout proche!
Vraiment , c'est l'idéal pour tout ceux qui viennent à Casablanca!
Croyez moi vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 août 2009

Le plus appréciable est sans contexte la piscine et le jardin, en bord d'océan. Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux. On aurait cependant préféré du vrai jus d'orange !!!
Si l'hôtel est en lui-même est très calme, préférez les chambres donnant sur le jardin, car la ciruclation sur le boulevard est incessante, et le double vitrage pas toujours suffisamment efficace.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
ema
Avis écrit le 16 août 2009

c'est pas propre un déj trés nul

le service trés nul le personnel sont curieux à voir ce que tu fais et avec qui ,ils faut se méfier ne laissez pas des affaires qui coutent de la valeur dans votre chambre à l'hotel

c'est pas propre du tout en plus ça coute cher

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux