“merci pour le gateau”

N° 55 sur 75 Hôtels à Casablanca
nice
“merci pour le gateau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Bonjour, Cet hotel est très bien situè.La déco bien agreable. Le personel fait tout son possible pour vous rendre service. J'ai eu la surprise le soir de mon anniversaire à la fin du repas au restaurant "Le salon marocain" de l'hotel de me voire offire un gateau au chocolat. Super sympa!!!!!!! Merci à toute l'equipe le 24-08-2012 H. RAPPIN

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

personnel de l hôtel a été horrible nous nous sommes assis pour manger au restaurant extérieur le serveur nous a dit kil fallait attendre pour commander car il y avait une table de 6 personnes ki devait passez sa commande et ke lorsque il serait servi il nous prendrait la commande ahahaah cest vraiment nul . la plage prive si on peut appeler ça plage prive horrible sale des déchets de partout des gens qui se droguent sur la plage . le petit déjeuner le café dans une machine sale le thé froid pas digne d un hôtel qui se dit 4 étoiles . et pour finir on rentre dans notre chambre je trouve des slips et des culottes qui ne m appartenait pas sur le fauteuil et bien je ne vous conseille pas cet hotel du tout et sans compter que le mec qui s occupe du parking de l hôtel vient vous réclamer de l argent pour le gardiennage alors que cest le parking prive de l hôtel vraiment catastrophique en sachant que nous sommes des gens très cool et pas embêtant du tout alors imaginer un peu .et lorsque vous vous plaignez de tout ceci a l accueil on vous donne une fiche pour se plaindre a tripavisor voila quel effort c est tres commercial !!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres terrasses autour de la piscines
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Meknes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel en raison de l'emplacement. C'était une décision que je n'ai jamais regretté .. Le point de vue à cet hôtel est charmant. J'ai adoré aller dormir en écoutant l'océan et de se réveiller à le fracas des vagues. Le restaurant de l'hôtel était très bon, bien meilleur que les restaurants en bord de mer à proximité et les prix étaient corrects .. tout le personnel était très agréable et tres serviable quand vous leur avez demandé de fixer quoi que ce soit .. La piscine était incroyable à la forme non conventionnelle .. Bref .. c'est un endroit unique et je ne regrete jamais mon sejour labas

Astuce pour la chambre : Contacter ASMAE la responsable E-Commerce
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Aucun professionnalisme ni sens du service pour l'ensemble de l'hôtel. Le client n'est pas leur priorité. La chambre est horrible: moquette sale, moisissures dans la baignoire et le plafond de la salle de bains. Odeur de tabac froid omniprésente. Les parties communes de l'hôtel sont mal entretenues. Piscine sale, accès à la plage désastreux car déchets, odeur d'urine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous etions 3 a sejourner dans cet hotel et nous vous conseillons absolument de l'eviter.
Il y avait au moins un probleme par jour: climatisation defaillante, il a fallu pas moins de 5 heures pour nous changer de chambre, rideaux et murs taches, personnel odieux, antipathique et incompetent (y compris les managers), petit dejeuner mauvais, service tres lent voir inexistant (apres avoir attendu 10 minutes pour qu'un serveur passe, nous lui avons demande d'avoir le menu pour le dejeuner, et il n'etait toujours pas revenu apres 20 autres minutes), traces de rouille, transats sales, trou dans le mur, frigo ne marchant pas, pas de rideaux de douche, le personnel fait la chambre mais oublie les serviettes, chambre pas prete a 17 heures, distributeur automatique qui ne marche pas (apres voir inscrit le code PIN et le montant a vouloir retirer la carte nous est rendu mais pas d'espece et aucun justificatif comme quoi l'operation a ete faite ou non et la seule reponse du manager est "l'hotel n'est pas responsable du distributeur", sans se soucier une seule seconde du service et du client, commandons des plats mais recevons d'autres plats en nous servant l'excuse "le chef a mal lu la commande", chaises sur le balcon en piteux etats, les factures ne correspondent pas aux prix payes par internet, casiers a l'accueil rouilles etc...un vrai cauchemar, un hotel bidon de troisieme zone a eviter et qui n'est surtout pas un digne d'un 4 hotel et de l'hospitalite marocaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous étions plus d'une quarantaine de personnes à être allés dans cet hôtel en même temps pour des raisons professionnelles et à l'unanimité nous ne recommandons absolument pas cet hôtel!
Chambres sales (cafards morts, draps avec tâches de sang ou tâches de gras, baignoire avec eau stagnante...), climatisation dans les chambres défectueuse, problème constant avec les cartes magnétiques des chambres... Lorsque le ménage est fait dans les chambres, le personnel de l'hôtel laisse les baies vitrées grandes ouvertes toute la journée (la chambre donne en rez de jardin face à la piscine...) Personnel désagréable et incompétent. Concernant le room service : ils n'ont pas de cartes avec les différents menus dans les chambres, du moins ils ne semblent pas vouloir en donner. Lorsque vous arrivez à passer une commande de votre chambre, ils finissent par vous apporter un plat qu'ils ont eux-même modifié sans vous prévenir, car ils n'ont plus les aliments nécessaires en cuisine! Même la plus simple des salades reste immangeable. Quant au spa, éviter le Hammam. La propreté plus que douteuse du lieu ne permet pas de passer un moment de détente. Presque pas de vapeur dans le hammam, moisissures au mur...Pour finir sur la piscine, transats salles, et on ne sait pas très bien si les serviettes données autour de la piscine pour s'allonger sont propres ou sales.... Bref zéro pointé de a jusqu'à z... Ne surtout pas y séjourner, il y a d'autres hôtels bien plus propres et agréables à Casablanca. La plupart des chambres ne donnent même pas sur la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pour ce prix là, cela ne vaut absolument pas la peine. Chambre et repas très cher pour ce que c'est.
Odeur de moisi dans la chambre, bruyant, personnel pas aimable du tout, vraiment à la limite du désagréable, compter bien votre argent après avoir payé.
Après mon repas, j'ai demandé une facture et on le serveur m'a dit je peux pas vous la donner tout de suite, donnez moi le numéro de chambre et vous la transmettra. Le lendemain je me suis aperçu que j'avais payé 5 euro de plus mon repas en consultant la carte et bien sure on m'a dis que je pouvais avoir de facture, il fallait la demander au serveur.

Je déconseille

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires