“Ne mérite pas ses étoiles.”

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
N° 59 sur 76 Hôtels à Casablanca
MITRY MORY
“Ne mérite pas ses étoiles.”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

HOTEL VETUSTE SALE RAPPORT QUALITE PRIX CHER POUR LES PRESTATIONS.
Petit déjeuner pas terrible.
Des travaux sont à prévoir car il a une très belle situation et à un potentiel énorme.
En bord de mer avec piscine et des chambres spacieuse c'est dommage.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bien placé, personnel sympathique, grands espaces, la chambre est elle aussi spacieuse, mais l'unique problème de cet hotel, et de taille, est qu'il est très mal entretenu et très vieillot. Mais pour le prix, j'étais moins regardant! En tout cas, ce n'est pas un 4*, tout au plus un 2*.
J'y suis allé pour business, mais je n'irai pas avec femme et enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 16 décembre 2013

bonjour, notre organisation a organisé en mois de novembre 2013 un événement à l’hôtel le lido,je me félicite de la réussite de cette rencontre et des conditions convenables dans lesquelles elle s'est déroulée.
je tiens à remercier tous le personnel de l’hôtel et spécialement Ibtissam, Rabiaa,Mr Hennani,Rachid(Banquet),Zineb et Karim(réception).
Je recommande vivement cet établissement pour l'organisation de vos éventements.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai passé un magnifique séjour au Lido
Vue panoramique sur la corniche
Pas loin des célèbres piscines Tahiti et Miami
Espace SPA offert par l'hôtel
Côté hygiène, tout était propre: draps, oreillers, couvertures, tapis, serviettes ...
Si c'est à refaire je n'hésiterai pas.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui ont une vue sur la corniche
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hotel assez grand et bien placé... La Corniche sur Ain Dieb, à même pas 100 mètres des fameuses piscines Tropicana et Tahiti! J'y ai sejourné 7 nuits. Les chambres sont grandes, bémol la moquette (et pas très propre) dans tte la chambre. Le frigo ne fonctionnait pas, je m'en suis plainte deux fois auprès de la réception, quelqu'un devait venir résoudre le problème mais personne n'est jamais venu... Les femmes de ménage faisaient enormement de bruit dans les couloirs, et ce dès le matin, pas de respect des clients. Le spa etait en travaux (perceuse ou autre qui faisaient du bruit dès 7h30 8h le matin car ma chambre avait vue sur "le spa"), les soins chers pour pas grand chose (massages et manucure) a revoir niveau propreté et experience des employés :(. Le personnel pas du tout souriant, a part si vous leur donnez des dirhams. Jai vraiment ressenti une grosse hypocrisie. Bon point, le petit dejeuner trés bon, thé a la menthe et msemen delicieux, un choix variés, mais le café pas top du tout (comme dans beaucoup d'hotels). Etant d'origine Marocaine et connaissant trés bien la ville de Casablance je ne retournerai pas dans cet hotel!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Avis écrit le 6 novembre 2013

Une chambre sale, un service déplorable, cet hôtel a besoin d'une complète rénovation. Que ce soit pour le tourisme ou les affaires, le Riad Salam Hotel est un endroit à éviter absolument à Casablanca

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
mulhouse
Avis écrit le 30 octobre 2013

situation exceptionnelle pour cet hôtel situé au bord de l'océan, le personnel est très serviable
vous vous endormez avec le bruit des vagues de l'océan, ce qui est rare
le petit déjeuner est au dessus de tout, il y a de tout à volonté, cela ressemble presque à un repas
dans la chambre lors de votre arrivée, il y avait à disposition de l'eau, des fruits et des patisseries
cela est vrai que la moquette aurait besoin d'un rafraîchissement
le parking de l'hotel est gratuit et situé de l'autre côté d'une route à 4 voies, mais les bagagistes sont là pour vous aider

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage beneficient d'une belle vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille