“Bof bof !!!” 2 5 étoiles

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
N° 59 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Bof bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un hôtel avec un potentiel énorme vue sur mer , extérieurs très bien. Mais j'avoue que la chambre c'est du grand n'importe quoi. Radiateur à huile d'appoint , mauvaise isolation , très mauvaise insonorisation , le ménage n'est ni fait ni à faire !!! Les joints de la douche sont noirs , des traces de ciment , pas d'eau chaude le soir . Nous sommes rentrés à 14h00 la chambre pas faite !!! Tâches sur la couette. Papier toilette même pas mis dans l'enrouleur. Le travail des femmes de chambres est à revoir. Il faudrait une responsable qui surveille tout ça. Petit déjeuner très bien fournit. Personnel aimable. Dommage pour le ménage car la chambre était rénovée (heureusement) mais travaux mal fait.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

j'ai été bien accueillit, bien servit ,personnel très sympathique et serviable , chambre très propre , drap propre , déjeuner fournis ;environnement agréable ;très bonne détente , je tien a remercier toute l'équipe pour ce séjour que je pourrai refaire bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Malgré la rénovation (qu il faut chercher) peu de changement
Hotel bien situé propre avec un personnel souriant et des attentions : bouteille d eau minérale et petite boîte de pâtisserie marocaine dans la chambre, qui est propre avec une bonne literie avec couette mais attention d obtenir un bon tarif avec le petit dej inclus

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MITRY MORY
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

HOTEL VETUSTE SALE RAPPORT QUALITE PRIX CHER POUR LES PRESTATIONS.
Petit déjeuner pas terrible.
Des travaux sont à prévoir car il a une très belle situation et à un potentiel énorme.
En bord de mer avec piscine et des chambres spacieuse c'est dommage.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bien placé, personnel sympathique, grands espaces, la chambre est elle aussi spacieuse, mais l'unique problème de cet hotel, et de taille, est qu'il est très mal entretenu et très vieillot. Mais pour le prix, j'étais moins regardant! En tout cas, ce n'est pas un 4*, tout au plus un 2*.
J'y suis allé pour business, mais je n'irai pas avec femme et enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

bonjour, notre organisation a organisé en mois de novembre 2013 un événement à l’hôtel le lido,je me félicite de la réussite de cette rencontre et des conditions convenables dans lesquelles elle s'est déroulée.
je tiens à remercier tous le personnel de l’hôtel et spécialement Ibtissam, Rabiaa,Mr Hennani,Rachid(Banquet),Zineb et Karim(réception).
Je recommande vivement cet établissement pour l'organisation de vos éventements.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai passé un magnifique séjour au Lido
Vue panoramique sur la corniche
Pas loin des célèbres piscines Tahiti et Miami
Espace SPA offert par l'hôtel
Côté hygiène, tout était propre: draps, oreillers, couvertures, tapis, serviettes ...
Si c'est à refaire je n'hésiterai pas.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui ont une vue sur la corniche
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo