“En baisse dramatique” 2 sur 5 bulles

N° 55 sur 77 Hôtels à Casablanca
Marseille
“En baisse dramatique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Après sa fermeture et sa réfection (indispensable) il y a quelques année l'hôtel avait enfin retrouvé un niveau a la hauteur de son emplacement.
Cette année je m'aperçois qu'il retombe dans le laisser allé qu'il connaissait avant cette réfection : problème de propreté, d'entretien (plomberie, meuble, déco....), personnel désinvolte voire désagréable , absence de management efficace. Il va falloir attendre la prochaine reprise pour retrouver une qualité acceptable !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Abdelhadi Z, Responsable relations clients de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous avons le plaisir de vous lire et nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre commentaire.

L'Hôtel, n'a pas été fermée et nous avons le plaisir de vous informer que notre Hôtel a été rénové à deux reprises, depuis quelques mois.

Bien expérimenté et toujours à votre écoute, notre personnel représente l'un de nos points fort, et ne cesse de recevoir l’appréciation des nos clients.

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.Très mauvais accueil, c'est une usine impersonnelle.
Nous avions la sensation de n'être qu'un porte monnaie et d'ennuyer le personnel.
Bâtiment vieillissant. Je ne le recommande pas du tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Il est toujours un plaisir de lire vos appréciations et vos commentaires.

Le client est notre métier, et notre stratégie repose sur la personnalisation de l'accueil et de sa perfection.

Notre personnel est au service de nos clients et ne peut que veiller sur leur satisfaction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Déçu de cet hôtel. Déjà nous avons trouvé 3 énormes cafards ds la chambre.. Les murs partent en ruines... Les chambres soit disant non fumeurs puent le tabac froid. L'hôtel est entouré de boîte de nuit.. sortez vos boules quies pour la.nuit!!!!
La reception a ete désagréable. Le ménage était à demis fait.. et pour couronner le tout.. Le prix n'était pas le même que celui annonce par me réceptionniste à notre arrivée! !!!
Bref hotel de la LOOZE!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Il est toujours un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour votre appréciation.

Comme il est précisé à notre hôtel, comme sur tous les sites de réservation enligne, jamais nos chambres ne sont marquées comme non-fumeurs.

Pour nos tarifs, ils sont affichés à la réception, et si un tarif a été donné, il est directement saisi sur le système qui vous donnera par la suite une facture à vérifier avant paiement.

Bien expérimentée, nos femmes de chambre ne cessent de faire des performances et des retombées positives font toujours lieu.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un hôtel avec un potentiel énorme vue sur mer , extérieurs très bien. Mais j'avoue que la chambre c'est du grand n'importe quoi. Radiateur à huile d'appoint , mauvaise isolation , très mauvaise insonorisation , le ménage n'est ni fait ni à faire !!! Les joints de la douche sont noirs , des traces de ciment , pas d'eau chaude le soir . Nous sommes rentrés à 14h00 la chambre pas faite !!! Tâches sur la couette. Papier toilette même pas mis dans l'enrouleur. Le travail des femmes de chambres est à revoir. Il faudrait une responsable qui surveille tout ça. Petit déjeuner très bien fournit. Personnel aimable. Dommage pour le ménage car la chambre était rénovée (heureusement) mais travaux mal fait.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

j'ai été bien accueillit, bien servit ,personnel très sympathique et serviable , chambre très propre , drap propre , déjeuner fournis ;environnement agréable ;très bonne détente , je tien a remercier toute l'équipe pour ce séjour que je pourrai refaire bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Malgré la rénovation (qu il faut chercher) peu de changement
Hotel bien situé propre avec un personnel souriant et des attentions : bouteille d eau minérale et petite boîte de pâtisserie marocaine dans la chambre, qui est propre avec une bonne literie avec couette mais attention d obtenir un bon tarif avec le petit dej inclus

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MITRY MORY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

HOTEL VETUSTE SALE RAPPORT QUALITE PRIX CHER POUR LES PRESTATIONS.
Petit déjeuner pas terrible.
Des travaux sont à prévoir car il a une très belle situation et à un potentiel énorme.
En bord de mer avec piscine et des chambres spacieuse c'est dommage.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux