Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
Hôtels proches
221 $US
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Casablanca(Casablanca)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
223 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pestana Casablanca(Casablanca)
144 $US
138 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
119 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Art Palace & Spa(Casablanca)
135 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (515)
Filtrer les avis
515 résultats
Note attribuée
58
121
108
100
128
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
121
108
100
128
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
127132 avis sur 515
Avis publié : 10 mai 2014

sale (ménage aléatoire, 2 cafards dont un mahousse), restaurant insipide et triste, wifi quasi inaccessible. A l'abandon alors que le cadre reste original et le barman vous accueille bien (il est quasiment le seul...).

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Après sa fermeture et sa réfection (indispensable) il y a quelques année l'hôtel avait enfin retrouvé un niveau a la hauteur de son emplacement.
Cette année je m'aperçois qu'il retombe dans le laisser allé qu'il connaissait avant cette réfection : problème de propreté, d'entretien (plomberie, meuble, déco....), personnel désinvolte voire désagréable , absence de management efficace. Il va falloir attendre la prochaine reprise pour retrouver une qualité acceptable !!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci silversurfer911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abdelhadi Z, Responsable relations clients de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous lire et nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre commentaire.

L'Hôtel, n'a pas été fermée et nous avons le plaisir de vous informer que notre Hôtel a été rénové à deux reprises, depuis quelques mois.

Bien expérimenté et toujours à votre écoute, notre personnel représente l'un de nos points fort, et ne cesse de recevoir l’appréciation des nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.Très mauvais accueil, c'est une usine impersonnelle.
Nous avions la sensation de n'être qu'un porte monnaie et d'ennuyer le personnel.
Bâtiment vieillissant. Je ne le recommande pas du tout!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carrera33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abdelhadi Z, Responsable relations clients de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour,

Il est toujours un plaisir de lire vos appréciations et vos commentaires.

Le client est notre métier, et notre stratégie repose sur la personnalisation de l'accueil et de sa perfection.

Notre personnel est au service de nos clients et ne peut que veiller sur leur satisfaction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Déçu de cet hôtel. Déjà nous avons trouvé 3 énormes cafards ds la chambre.. Les murs partent en ruines... Les chambres soit disant non fumeurs puent le tabac froid. L'hôtel est entouré de boîte de nuit.. sortez vos boules quies pour la.nuit!!!!
La reception a ete désagréable. Le ménage était à demis fait.. et pour couronner le tout.. Le prix n'était pas le même que celui annonce par me réceptionniste à notre arrivée! !!!
Bref hotel de la LOOZE!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
2  Merci Sylvain H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abdelhadi Z, Responsable relations clients de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour,

Il est toujours un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour votre appréciation.

Comme il est précisé à notre hôtel, comme sur tous les sites de réservation enligne, jamais nos chambres ne sont marquées comme non-fumeurs.

Pour nos tarifs, ils sont affichés à la réception, et si un tarif a été donné, il est directement saisi sur le système qui vous donnera par la suite une facture à vérifier avant paiement.

Bien expérimentée, nos femmes de chambre ne cessent de faire des performances et des retombées positives font toujours lieu.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Un hôtel avec un potentiel énorme vue sur mer , extérieurs très bien. Mais j'avoue que la chambre c'est du grand n'importe quoi. Radiateur à huile d'appoint , mauvaise isolation , très mauvaise insonorisation , le ménage n'est ni fait ni à faire !!! Les joints de la douche sont noirs , des traces de ciment , pas d'eau chaude le soir . Nous sommes rentrés à 14h00 la chambre pas faite !!! Tâches sur la couette. Papier toilette même pas mis dans l'enrouleur. Le travail des femmes de chambres est à revoir. Il faudrait une responsable qui surveille tout ça. Petit déjeuner très bien fournit. Personnel aimable. Dommage pour le ménage car la chambre était rénovée (heureusement) mais travaux mal fait.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci Lapouk V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis