“Décevant”

N° 57 sur 75 Hôtels à Casablanca
Avignon, France
“Décevant”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un ancien "palace", défraichi mais bien placé au bord de l'océan.
Accueil très limite, le personnel ne retrouve pas la réservation et après contrôle, 20 minutes d'attente (à 16h) pour avoir une chambre libre, une première étant occupée alors qu'annoncée disponible. Bref, une heure de perdue, des étages parcourues pour une grande chambre, une belle literie. Salle de bains inacceptable (fente et rouille sur la baignoire), murs douteux.
Très bon petit déjeuner mais cher (15 euros), belle piscine.
Prix raisonnable (100 euros la chambre) mais prestations d'un 3 étoiles maxi.

Astuce pour la chambre : Demandez le bâtiment principal et vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Casablanca
Avis écrit le 21 mai 2014

Le climatiseur ne marche pas , wifi inexistant, terrasse sale, et pourtant les prix sont exorbitants . Quant au service , ils ne répondent jamais au tel même pour un AC qui marche pas ou juste pour avoir une chaise sur la terrasse. Je me demande pourquoi cet hôtel est 5 étoiles.
PS: ils ont l habitude d'arnaquer les riches du moyen orient.

Marocain déçu 21/05/2014

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Montauban, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons été surclassé apres avoir été mis dans une chambre sale moquette hyper taché join de salle de bain arraché!!! (ils sont en train de faire des travaux odeur de peinture dans beaucoup de chambres donc pas le choix pour eux) situation de l hotel sur la corniche a coté d un centre commercial ou on peux manger pour pas chere n allez pas chercher la tradition rue pleine de cabaret orientaux et finalement nous avons pu constater que la clientele etait essentiellement des hommes d'affaires avec des prostitués!!! cool quand on est en famille! cabaret de l hotel bruyant jusqu a 4h du mat! plage a proximité tres tres sale pas possible de se baigner squatté par des footeux toute la journee!resto international de l hotel 20 euro le menu(buffet) tres limite on nous a demandé si on avait fini pour debarrasser le coté buffet chaud hallucinant!!! pas de chaise bb!!! petit déjeuner tres bien par contre!pas d ascenseur partout attention les bras avec vos poussettes nous on a galeré!personnelles tres tres gentil et qui fait en sorte de vous faire oublier tout sa, mais vraiment c trop! hotel défraichi vraiment tres tres dommage quand on voit la situation géographique, la vue, et l etablissement qui si il etait bien entretenu serait superbe!!! Nous en avons gardé un gout amère

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Idéalement placé sur la Corniche avec accès sur la plage.
Hotel propre et bien entretenu, avec une grande piscine, des chambres confortables, un bon accès wifi et un service très bien.
Nous y avons passé deux jours, et avons pu profiter des grands buffets de déjeuner où l'on trouve de tout et des différents équipements de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 10 mai 2014

sale (ménage aléatoire, 2 cafards dont un mahousse), restaurant insipide et triste, wifi quasi inaccessible. A l'abandon alors que le cadre reste original et le barman vous accueille bien (il est quasiment le seul...).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Après sa fermeture et sa réfection (indispensable) il y a quelques année l'hôtel avait enfin retrouvé un niveau a la hauteur de son emplacement.
Cette année je m'aperçois qu'il retombe dans le laisser allé qu'il connaissait avant cette réfection : problème de propreté, d'entretien (plomberie, meuble, déco....), personnel désinvolte voire désagréable , absence de management efficace. Il va falloir attendre la prochaine reprise pour retrouver une qualité acceptable !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Abdelhadi Z, Responsable relations clients de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous avons le plaisir de vous lire et nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre commentaire.

L'Hôtel, n'a pas été fermée et nous avons le plaisir de vous informer que notre Hôtel a été rénové à deux reprises, depuis quelques mois.

Bien expérimenté et toujours à votre écoute, notre personnel représente l'un de nos points fort, et ne cesse de recevoir l’appréciation des nos clients.
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.Très mauvais accueil, c'est une usine impersonnelle.
Nous avions la sensation de n'être qu'un porte monnaie et d'ennuyer le personnel.
Bâtiment vieillissant. Je ne le recommande pas du tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Il est toujours un plaisir de lire vos appréciations et vos commentaires.

Le client est notre métier, et notre stratégie repose sur la personnalisation de l'accueil et de sa perfection.

Notre personnel est au service de nos clients et ne peut que veiller sur leur satisfaction.