“Hotel à éviter”

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
N° 58 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 18 juin 2014

Je viens de passer 3 jours à cet hôtel mais mon séjour à été horrible. Accueil à la réception très froid, il m' ont donné une chambre pleine de cafards vivants et morts dans la salle de bain et quand j'ai signalé les constants, ils ne se sont même pas excusés et m'ont donné une autre chambre avec moquette tachée, pleine de poussière, clim qui ne marche pas. Je ne descendrai plus à cet hôtel et c'est dommage car il est bien placé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

J y étais il y a une semaine le réceptionniste nous a promis une meilleure chambre au retour
Surprise
La chambre est pire que celle que nous avons eu il y a dix jours
A notre arrivée vers 18:30 elle n était pas faite!

On y a trouvé des cartons des emballages le lit en vrac

La lampe par terre
Des bouteilles vides

Une brosse a dent et j en passe

Équipements vieux et sales
Service médiocre
Lampes cassés

Tables usées
Des traits marrons tombaient du plafond sur le miroir de la salle de bain

Des serviettes fines grises et usées
Mini bar vide

La Qualité la satisfaction et la fidélisation du client: des termes qui n existent pas.

Je le déconseille vraiment

C est dégouttant !!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi avons réservé depuis notre pays, ils ont mis quatre jours pour ne pas trouver la réservation.
A notre arrivée l accueil était froid , la réceptionniste est très désagréable , elle ne nous regardait même pas.

Aucun sourire , aucun savoir faire .

Limite elle nous criait dessus et ne prenait pas la peine de nous écouter ni de chercher notre réservation et pourtant on avait le Voucher .

Discothèque sympa mais mal fréquentée.On y trouve toutes les boissons et même des chichas .
L ambiance est purement orientale et le prix est correct
Attention le tarif quadruple après minuit !

La piscine est sympa, sauna et hamam payants .

Le buffet est varié et correct !

On regrette la qualité du service a la réception et du responsable du buffet au petit dejeuner .
les rideaux , le téléphone et les WC sont cassés.
Sinon les chasseurs les femmes de chambres et les filles du Spa sont adorables .

Une révision et un changement des équipements de la salle de sport tout comme le personnel de la réception s avére nécessaire et obligatoire pour l image de l Hotel .

Nb: l hotel n a pas de plage privée contrairement a ses voisins car il est sur un fleuve qui sert de canal pour égouts .

Il faut s éloigner pour se baigner !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juin 2014

Quelque soit la chambre, hôtel,chambre extérieure,thalasso
Les équipements sont sales vieux défraîchis ne parlons pas des sols moquettes tachees
Il faut oser de déchausser... Baignoire plâtrée rouillee , les baies vitrées ne se verrouillent pas bref extérieur tape à l œil mais à eviter

Astuce pour la chambre : Aucun conseil pour m y rendre régulièrement et avoir essayé Beaucou de chambre ,aucune n est propre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes arrivée après 22h et la réceptionniste était aussi froide qu'un glaçon ... Bien étant français d'origine algérienne et fiancée , nous avons dû prendre 2 chambres au tarif le plus fort.... Évidemment ... Bref, le lendemain un quiproquo impensable est arrivée . La réceptionniste ne s'est même pas excuser car elle avait mis la chambre de mon fiancé en Check out et non la mienne ....... Du n'importe quoi au niveau du service réception .... L'hôtel est très abimé au niveau des chambres et vu le prix que j'ai payé .., on s'attends a quelque chose de mieux.... Je n'y reviendra pas c'est sur!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 mai 2014

Un ancien "palace", défraichi mais bien placé au bord de l'océan.
Accueil très limite, le personnel ne retrouve pas la réservation et après contrôle, 20 minutes d'attente (à 16h) pour avoir une chambre libre, une première étant occupée alors qu'annoncée disponible. Bref, une heure de perdue, des étages parcourues pour une grande chambre, une belle literie. Salle de bains inacceptable (fente et rouille sur la baignoire), murs douteux.
Très bon petit déjeuner mais cher (15 euros), belle piscine.
Prix raisonnable (100 euros la chambre) mais prestations d'un 3 étoiles maxi.

Astuce pour la chambre : Demandez le bâtiment principal et vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2014

Le climatiseur ne marche pas , wifi inexistant, terrasse sale, et pourtant les prix sont exorbitants . Quant au service , ils ne répondent jamais au tel même pour un AC qui marche pas ou juste pour avoir une chaise sur la terrasse. Je me demande pourquoi cet hôtel est 5 étoiles.
PS: ils ont l habitude d'arnaquer les riches du moyen orient.

Marocain déçu 21/05/2014

• Séjour en : mai 2014