Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
Pestana Hotel Group
119 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
135 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
123 $US
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Avis publié : 22 août 2009

Wow.... Superbe hôtel....

La chambre super confortable, excellent service, personnel souriant et très aidant et surtout une plage privée bien entretenue avec les services de life gard très dévoués qui vous expliques où aller et pourquoi !!! Génial !!! Excellent service aux chambres et WIFI très performant !!!

Points négatifs:

Belle piscine mais elle manque un peu d'entretien côté service et propreté...dommage car c'est vraiment le seul bémol.

Il y a un autre complexe situé sur le site et lors de la réservation on nous laisse croire (sur les promos) que c'est inclus mais il faut payer un surplus...et alors là vous avez accès à une belle piscine, salle d'entraînement et spa mais sinon vous n'y avez pas accès et il faut la savoir car avoir su je crois que ça vaut le surplus car ce n'est pas très cher...il faut seulement le savoir !!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2009

hotel tres bien situé sur la corniche, lieu de passage obligé des promeneurs de casa et d'ailleurs.Cet endroit allie la proximité de la ville et la possibilité de passer un séjour autour de la piscine, de la plage , avec de plus la proximitéd du spa tout proche ( un peu cher) Nous avons testé le restaurant de la piscine :simple et efficace, le restaurant marocain avec ses musiciens; salle joliment décorée, cuisine traditionnelle, service un peu précipité vers 23h ( heure normale du diner à casa) .Endroit idéal pour conjuger detente et travail .
Les chambres ont été rénovées et sont agréables surtout celles du batiment principal, à eviter celle donnant sur mur en demi niveau de l'annexe "privilege!"!
Personnel attentionné bien que parfois laxiste : au buffet dejeuner il faut parfois insister pour avoir une table débarassée ou des couverts , à l'étage :femmes de chambre efficaces et souriantes;Hotel calme malgré la proximité de la vie nocturne

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

Avant de réserver dans cette hôtel j’ai lue beaucoup de commentaire et j’ai remarques que beaucoup de monde parler des travaux depuis 2007 et pour cela que j’ai choisie cette hôtel en croyant que c’est devenue neuf mais en arrivant a la réception j’étais bouche b des travaux qu’il avait et les peinture aussi

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2008

cet hotel qui se présente comme un 4 étoiles ne serait même pas un 2 étoiles en France!J'avais réservé une chambre triple pour 3 adultes et à mon arrivée j'ai constaté que la chambre triple était minuscule , que le 3eme lit était un genre lit de camp et qu'une fois celui ci dans la chambre on ne pouvait même pas tourner autours des lits .Pour circuler dans la chambre il fallait mettre les valises sur le lit.Malgré mes protestations aucune autre solution ne m'a été offerte.
L'hotel est un vaste chantier , le bout du couloir était clos par des baches , les ouvriers du chantier arrivaient tot le matin et partaient tard le soir .perceuses ,marteau,etc...Avec un tel chantier l'hotel aurait du être fermé pour travaux!!!!.seul point positif dans la chambre : un écran plat grand tout neuf!mais nous n'étions pas là pour regarder la tv. Pour ce qui est du parking auto il est inexistant il s'agit en fait du trottoir devant l'hotel , trottoir sur lequel passent tous les soirs des milliers de personnes donc aucune sécurité pour le véhicule.Je ne recomanderais pas cet hotel bien inférieur en qualité comparé aux autres hotels que j'ai fréquentés au Maroc pendant mon voyage .Une grosse deception!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 juillet 2008

L'ete passe 2007,je suis alle a Casablanca revoir le pays de mon enfance.Je suis reste a l'hotel Riad Salam,j'ai choisi cet hotel car il est un des seuls hotel au bord de la mer.J'ai ete charme par l'hospitalite du personnel de l'hotel surtout par les serveurs le matin au petit dejeuner,on etait bien gate. La chambre etait spacieuse et propre,la salle de bain un peu vielle,l'air climatise excellent. Ce qui m'a decu de la place,c'est que quand j'ouvrai le balcon de la chambre,il y avait devant nous des ouvriers et de la construction,tres decevant de ne pouvoir admirer la mer qui du reste n'etait pas accessible par le Riad,C'etait une autre deception,pour aller a la mer il fallait marcher et aller a une plage publique, a deconseiller,pas securitaire! Il y avait aussi pas loin une plage et piscines privees, payante haut de game:Tahiti. Je m'attendais a plus du Riad! Une autre chose,lorsqu'on prenait un taxi de l'hotel,cela nous coutait plus cher que de le prendre sur la rue.Le portier etait tres gentille mais en combine avec les taxis,fallait etre vigilant,ca fait parti des vacances!!! Le spa de l'hotel etait ferme,bien dommage! Lorsqu'on se promenait le soir mon mari et moi sur le bord de mer,c'etait securitaire et tres plaisant. Finalement,je peux vous dire que revoir cette ville etait un charme,prendre un bon the marocain bien servi valait le deplacement. Touristes de Montreal.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception