“petit coin d'espagne”

Restaurante La Cocina
Classé n° 414 sur 812 Restaurants à Casablanca
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Tanger (Tanja), Maroc
“petit coin d'espagne”
Avis écrit le 24 décembre 2013

on rentre et on se sent deja en voyage .. pas bien loin juste le petit rincon du coin sur la costa del sol.. sa parle espagnol partout... tapas pas trop mauvaises. mais le choix pas tres attrayant.. on y bois un verre entre amis ... prix vraiments abordable... dommage la deco pas tres reussie .. juste simple

Visité en novembre 2013

Sevres, France
“Sympa l'ambiance”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bonne ambiance dans ce bar resto sans façons où on peut prendre quelques bières avec les tapas, mais attention pour ceux qui ont l'habitude de prendre plusieurs tapas en petites portions, là, c'est une assiette complète, il faut le savoir.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“OBLIGÉ Y ALLER!!!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Ça fait deux ans que j'habite à Casa et sincèrement je ne connais aucun resto où tu peux manger, boire et être si à l'aise à si bon prix!!! Si de plus après manger tu veux boire un "cubata", c'est l'endroit où on te le sert mieux à Casa... Dommage que ça n'ouvre pas jusqu'à 03.30...

Montréal, Canada
“Je n'y retournerai pas!”
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai détesté ce resto. Bouffe très très ordinaire, service pourri et horriblement lent. De plus, cétait bruyant et le personnel n'en avait que pour les habitué on dirait.

• Visité en décembre 2012
Casablanca
“Faites attention à votre mobile”
Avis écrit le 1 mars 2013

J'y ai diné le 22 février pour la première fois. En rentrant chez moi je me suis aperçu que j'ai oublié mon téléphone portable sur la table du diner. J'appelle mon mobile mais me rend compte qu'il est éteint. Je reviens au resto en moins d'une heure pour demander au personnel. Il n'y a personne assis à notre table mais tout le personnel a nié avoir vu mon mobile!!! Soit le personnel ment, soit le resto à une mauvaise fréquentation.

Très très déçu.

• Visité en février 2013
ppdomara, General Manager de Restaurante La Cocina, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher client,
Nous sommes vraiment desoles de votre problem avec votre mobile.
Dans La Cocina nous avons trouvé un grand quantité te Smartphones, portefeuilles, lunnetes... que nous avons gardé jusqu'à ce que nous avons trové le propriétaire. C'est vraiment bizarre que votre téléphone est la première à disparu dans notre restaurant. Étant donné que vous avez été au courant de sa disparition, quand vous été arrivé a votre maison, N'est-il pas possible que ce qui a été perdu en cours de route?
Vous faites une accusation très grave contre le restaurant et les gens qui travaillent là-dessus et je crois qu'il faudrait avoir une certaine base. Je pense qu'il n'est pas juste de lancer de telles accusations si libres.
salutations

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Cocina ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurante La Cocina ?