“Une mosquée impressionnante”

Full-Day Casablanca and Rabat Private Tour from Casablanca
90,00 $US*
Casablanca City Tour
Avis publié: 16 mars 2014

de par ses dimensions et le prix d'entrée au musée (120 dirhams par personne.. Pour autant, c'est un passage incontournable lorsque l'on se rend à Casablanca. De plus, on est en bord de mer. Petit conseil : éloignez-vous de la mosquée si vous souhaitez prendre un petit taxi pour rentrer en ville.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mosquée Hassan II
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Majestueux batiment face a l'ocean.Et grande richesse architecturale.A visiter.
La mosquée se voit de tres loin et l'interieur vaut vraiment le coup la visite.

Avis publié: 11 mars 2014

Génial, j'ai même fait ma prière la bas durant le mois de ramadan. une expérience inédite. je n'ai jamais été assez émue dans ma vie tout entière. Vue superbe le jour et totalement différente la nuit mais aussi agréable.

Avis publié: 10 mars 2014

reflet de la culture marocaine: constructions inspirées de l'artisanat marocain, architecture mariant l'aspect andalou á l'art oriental

Avis publié: 10 mars 2014

Tout me plait, de la finesse du travail, au respect du travail des artisans, les moulures, le travail d artiste des ébénistes
Le silence et cet endroit est chargé de bonnes ondes

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Hassan II ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Mosquée Hassan II ?