“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,00 $US*
et plus
Visite de la ville de Casablanca
Avis publié : 16 juillet 2014

Un endroit parfait pour prier.Un bijou d architechture.A voir absolument.Tres belle experience.Wooow

Écrire un avisAvis (6 645)
Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2014

Absolument magnifique. Nous avons fait cette visite en fin de journée : quand nous sommes sortis de la Mosquée, le soleil se couchait derrière la mer. La visite guidée est à faire car ce n'est pas très long et les explications sont intéressantes !

Avis publié : 15 juillet 2014

lieu magique en face l'océan, la qualité des détails en font un travail pharaonique, je n'ai pas encore visiter l'intérieur, je le ferai lors de mon prochain passage.

Avis publié : 14 juillet 2014

Le poids des mots, le choc des images, cet édifice est superbe et impressionnant. A voir a tout prix surtout quad il fait beau, car la mosquée est superbe au soleil et le toit est ouvert

Avis publié : 12 juillet 2014

a visiter absolument tout le savoir faire des artisans Marocains dans un méme lieu un joyaux d'architecture et de décoration raffinée ,zeliges multicolores assemblées en dessins géométriques formant des ensembles qui charme le regard

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Hassan II ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Mosquée Hassan II ?