“Une excellente adresse dans le quartier de Marcel CERDAN”
Avis sur Don Camillo

Don Camillo
Classé n° 25 sur 855 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Don Camillo a été crée en 1952. Il s'agit d'un restaurant mythique de Casablanca dont les spécialités sont la cuisine italienne, espagnole et française. Vous serez accueillis dans une ambiance appréciée par tous. Manuel Carrillo fils du créateur s'attache depuis de nombreuses années à conserver l'esprit brasserie Casablancaise.
Avis publié : 7 février 2014

Je viens souvent à Casa en venant de France et j'ai trouvé par hasard cette adresse exceptionnelle.
Des gens sympas, des serveurs au patron. Une carte ou tous le monde peu trouver son bonheur et des plats très bien réalisés pour un prix très raisonnable.
Après un déjeuner et conquis, je suis revenu diner le même soir....C'est vous dire!!!!
Je repart dans quelques jours à Casa et ne manquerais pas de retourner au "Don Camillo"

Avis publié : 6 février 2014

Une bonne cure gastronomique dans une ambiance loin d'être monastique.
Des pates, des pates mais pas que....
Une adresse pour les bons vivants, pardi....
Un lieu en passe d'être mythique!

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Très bonne cuisine, très bon service (les serveurs sont très sourillants) et tarifs sont très bien étudiés. Une très belle expérience a refaire absolument

Avis publié : 7 décembre 2013

Tout y est ! le cadre, l'accueil exceptionnel, un service irréprochable et un choix de plats qui laisse un seul regret : ne pas pouvoir tout goûter ...... il ne faut pas manquer cette adresse !!! nous y retournerons dès que possible !!!!

Avis publié : 22 novembre 2013

Belle adresse du vieux Casablanca, avec une belle carte, des plats simples et bon
et un service, toujours avec le sourire !
un endroit ou le temps semble suspendu le temps d'un repas entre amis.
tooooooooooooop !

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Don Camillo ?