“Souvenirs d'enfance!!”
Avis sur Don Camillo

Don Camillo
Classé n° 25 sur 819 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le restaurant Don Camillo a été crée en 1952. Il s'agit d'un restaurant mythique de Casablanca dont les spécialités sont la cuisine italienne, espagnole et française. Vous serez accueillis dans une ambiance appréciée par tous. Manuel Carrillo fils du créateur s'attache depuis de nombreuses années à conserver l'esprit brasserie Casablancaise.
Casa
“Souvenirs d'enfance!!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Enfant je venais avec mes parents , je suis revenue mnt apres une vingtaine d'annees avec mes propres enfants pour retrouver cette meme ambiance familiale et surtout une cuisine traditionelle a consommer sans moderation .

Naoufel L

• Visité en avril 2014

“Parfait tout simplement.”
Avis écrit le 31 mars 2014

La cuisine est savoureuse, les vins sont excellents, du terroir ou d'ailleurs et les desserts à tomber par terre. Juan Manuel à su conserver cet esprit si particulier du Casablanca des années 40-50 qui fait de ce restaurant un voyage tant culinaire que temporel. Bravo à toute l'équipe pour son accueil, sa chaleur et sa disponibilité. Un mot pour conclure: j'y allais, j'y vais et j'y retournerais encore et encore.

• Visité en mars 2014
“Felicidades Juan Manuel”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Tres bon Restaurant , des meilleurs a Casablanca . Toute sorte des plats europeens . Plats , service , desserts , directionn , tout excelent . Si on aime la cuisine eurpeenne pas rater . Felicidades Juan

“Magnifique”
Avis écrit le 18 février 2014

Dans l'ancienne casablanca, super restaurant avec une belle ambiance et accueil chaleureux. Dejeuner en couple. J'ai pris Salade endives au rokfort et un plat de la super viande le tout accompagné de vin de qualité et un dessert a base de crème brûlée spécialité de la maison, enfin un digestif a l'espagnol. Miam miam. Le tout à 50 euros les deux. A recommander vivement et à ne pas rater

• Visité en février 2014
“Coup de coeur”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Super restaurant au coeur du vieux Casablanca qui a su garder son âme. Tout y est : accueil chaleureux, propriétaire très sympathique, repas très bon, belle décoration... viande très tendre et très bons raviolis faits maison. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Don Camillo ?