“Trés bon”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 août 2013

Le cadre est kitch au point de finir par apprécier le voyage. Un accueil chaleureux, le personnel est à notre écoute et le patron (je pense) a toujours un petit mot pour les clients. Le service est rapide et les plats sont très bons. Nous reviendrons sans aucun doute.
Seul bémol, manque un peu de clients en salle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour India Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013 par mobile

Ce n'est plus le seul indien de casablanca mais il reste le meilleur ! Cuisine indienne trés goutue,les portions sont généreuses, le personnel est attentif et la deco est très chargée, à la manière des films de bollywood! Le menu à volonté du dimanche midi est très intéressant

Mahender S, Owner de India Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Avis publié: 4 avril 2013

Pour les amateurs de cuisine indienne, c'est le seul sur Casa mais le cadre est très beau ainsi que la qualité de la cuisine. Restaurant calme et service impeccable. Nous y allons régulièrement et sans jamais être décçus depuis plusieurs années.

Avis publié: 4 octobre 2012

Je pars de temps en temps à cette restaurant unique et authentique, service de classe supérieur, cadre très agréable tu sens que tu voyage au cœur de l’inde avec des décors magnifiques. Le personnel est très chaleureux et surtout les indiens. Les repas sont cuisinés à la manière indienne sont très délicieux. A visiter en couple ou en famille

Avis publié: 31 août 2012 par mobile

Super tika masala très bon nan's et un patron qui vien être sûre que c épices a votre goût merci. L'ambiance est un peut décale vue que des clips de musique indienne passent en boucle mais faut vrelent i aller pour la bouffe c vraiment bon.

Les voyageurs ayant consulté India Palace ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez India Palace ?