“pas bon!!!!!!”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons diner la bas et avons ete tellement déçus
La cuisine etait horrible et le service ... no comment...

Avis publié : 14 janvier 2014

Ca c'est sur, il y a du clinquant et du brillant ici. La cuisine est correcte, peut être avec moins de dorures que le lieu lui même. Certains com's prétendent que c'est le seul indien de Casa, ce qui est faux, mais ayant testé les deux indiens de la zone Maarif/Racine, j'avoue avoir une petite préférence pour l'autre. Mais c'est une préférence très personnelle.

Avis publié : 5 janvier 2014

tout simplement le meilleur indien à casablanca et surement au Maroc. le cadre est hollywoodien, le service et l'accueil sont irréprochables quant aux plats et les jus, notamment le mango lassi, ils sont délicieux. il est vrai que c'est un peu cher mais franchement si on veut se faire plaisir de temps à autre, c'est l'endroit rêvé.

Avis publié : 28 octobre 2013

Le cadre est magnifique et les plats vraiments très bons, bien que les portions soient un peu legères.
Les prix par contre sont relativement élevés, mais la cuisine est tellement bonne qu'on peut se permettre cette petite folie de temps en temps.
Le staff et le patron sont également présents pour expliquer les plats et conseiller.
Une très bonne table sur Casablanca.

Avis publié : 31 août 2013

Le cadre est kitch au point de finir par apprécier le voyage. Un accueil chaleureux, le personnel est à notre écoute et le patron (je pense) a toujours un petit mot pour les clients. Le service est rapide et les plats sont très bons. Nous reviendrons sans aucun doute.
Seul bémol, manque un peu de clients en salle

Les voyageurs ayant consulté India Palace ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez India Palace ?