“Très belle maison d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Diafa

Dar Diafa
“Très belle maison d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très belle maison d'hôtes pour un séjour de charme à Casablanca ! Nous avons été magnifiquement bien accueillis dans cette demeure où l'on se sent comme chez soi et comme des rois. Ne pas manquer les repas proposés par la famille qui sont excellents. Le seul bémol est que ce n'est pas central, mais si vous avez une voiture c'est parfait, et la rue est gardée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon accueil, endroit magnifique, la meilleure cuisine que j'ai mangé, dommage on était là seulement pour une escale , le patron et le personnel très gentil, transfert organiser par le responsable, nikel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Briare, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous ne pouvons que conseiller ce magnifique hôtel pour plusieurs raisons la qualité de l'offre est relativement impressionnante le gérant est vraiment trés gentil tout comme les serveurs qui ne savent pas comment faire plaisir, la restauration est plus que parfaite les plats sont variés et il suffit d'émettre un souhait pour être servi dans le respect des traditions.
Les chambres sont trés propres et agréables grandes et bien décorées tout comme l'ensemble de cette magnifique demeure.
Habitué au hotel de luxe, nous avons été surpris de trouver un tel niveau de service et de qualité.
A recommandé et merci encore à Khalid pour son acceuil et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Vraiment formidable, ideale pour les hommes d.affaires, ainsi que pour les voyageurs voulant la proximité de l'aéroport, les prporiétaires ont tout fait pour nous servir dans un cadre beau et confortable, la cuisine est la meilleure que nous avons mangé au Maroc. Bonne continuation.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tervuren, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Maison d'hote bien situee a mi-chemin entre Casa et l'aeroport. Tres bon accueil, belles chambres, tres bon petit dejeuner. Le tout a un prix tres correct.
Transfert de l'aeroport organise par le patron.
Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons fait deux séjours et avons été conquis par l'accueil et la gentillesse des hôtes.ici, vous êtes reçu dans une très belle maison marocaine, habitée par ses propriétaires.
Si vous attendez de l'authenticité plutôt que de l'aseptise, n'hésitez pas !

Nous vous conseillons les repas.Servis dans le coin salle a manger de l'immense séjour, ils sont savoureux et copieux et tout est 'fait maison'...pour un prix raisonnable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cette élégante maison d'hôtes est un petit bijou situé entre l'aéroport et la ville de Casablanca, dans une rue pavillonaire retirée que le bruit de l'autoroute n'atteint pas.
La décoration est à la fois somptueuse et raffinée : immenses salons marocains, cascades d'objets artisanaux mêlés à une architecture design pour les salons communs. Les chambres rivalisent de beauté avec chacune sa thématique. Nous avons profiter de la chambre Tanger, de son décor princier et de sa luminosité.
Le service est discret et chaleureux. La piscine fraîche et sublime. Tout est fait pour que l'hôte s'y sente comme chez lui et le pari est réussi !
Un vrai rayon de bonheur à recommander aux voyageurs à la recherche d'un hébergement alliant qualité et hospitalité, loin de l'agitation de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux