“maison d hote juste parfaite”
Avis sur Dar Diafa

Dar Diafa
Tunis, Tunisie
“maison d hote juste parfaite”
Avis écrit le 10 septembre 2013

j ai beaucoup aime le cadre specifique marocain l acces est defficile on doit prendre le taxi envoye par l hotel le pti dej est un peu européen je suggere au proprio un gassoul à la sdb et plus d ingredients marocains ...loin de la corniche donc calme proche de l aeroport un taxi est obligatoire pour aller au centre...

Astuce pour la chambre : la chambre la moins cher est suffisante ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

st evarzec
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons choisi ce Riad par sa proximité avec l aéroport. Les pièces communes sont très agréables. Les chambres sont petites et la salle de bain est assez rudimentaire. En plus , nous n avions pas de clim dans notre chambre celle ci etait en panne et la nuit fût très chaude!!!et en plus , nous avons été réveillé par l appel à la prière à 4h du matin !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2013

Une superbe maison familiale transformée en chambre d’hôtes.Une chambre spacieuse décorée avec gout. Une cuisine maison tout en saveur et en finesse qui n'a rien a envier à certains grands restaurants. Et pour couronner le tout un accueil chaleureux tout en étant discret.
Le fait que l'hôtel soit légèrement en dehors de la ville, n'est pas forcément un inconvénient cela le place à 20 minutes de l'aéroport et juste avant le chaos de la circulation à Casablanca. Un endroit ou j'ai été pour raison professionnelle et ou j'aurais plaisir à retourner en couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Joyeuse, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Endroit magique de l'accueil à la beauté du lieu en passant par les repas copieux,excellents et faits maison le tout servi avec gentillesse et professionnalisme.
Nous avons déjà réservé pour notre dernière nuit au Maroc la semaine prochaine.
Adresse à faire absolument de passage à Casablanca!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Très belle maison d'hôtes pour un séjour de charme à Casablanca ! Nous avons été magnifiquement bien accueillis dans cette demeure où l'on se sent comme chez soi et comme des rois. Ne pas manquer les repas proposés par la famille qui sont excellents. Le seul bémol est que ce n'est pas central, mais si vous avez une voiture c'est parfait, et la rue est gardée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon accueil, endroit magnifique, la meilleure cuisine que j'ai mangé, dommage on était là seulement pour une escale , le patron et le personnel très gentil, transfert organiser par le responsable, nikel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Briare, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous ne pouvons que conseiller ce magnifique hôtel pour plusieurs raisons la qualité de l'offre est relativement impressionnante le gérant est vraiment trés gentil tout comme les serveurs qui ne savent pas comment faire plaisir, la restauration est plus que parfaite les plats sont variés et il suffit d'émettre un souhait pour être servi dans le respect des traditions.
Les chambres sont trés propres et agréables grandes et bien décorées tout comme l'ensemble de cette magnifique demeure.
Habitué au hotel de luxe, nous avons été surpris de trouver un tel niveau de service et de qualité.
A recommandé et merci encore à Khalid pour son acceuil et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille