Dar Diafa
Pestana Hotel Group
118 $US
108 $US
  • Piscine
Art Palace & Spa(Casablanca)
135 $US
117 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
124 $US
Travelocity
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
67 $US
ibis
Avis publié : 10 septembre 2013

j ai beaucoup aime le cadre specifique marocain l acces est defficile on doit prendre le taxi envoye par l hotel le pti dej est un peu européen je suggere au proprio un gassoul à la sdb et plus d ingredients marocains ...loin de la corniche donc calme proche de l aeroport un taxi est obligatoire pour aller au centre...

Astuce pour la chambre : la chambre la moins cher est suffisante ...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons choisi ce Riad par sa proximité avec l aéroport. Les pièces communes sont très agréables. Les chambres sont petites et la salle de bain est assez rudimentaire. En plus , nous n avions pas de clim dans notre chambre celle ci etait en panne et la nuit fût très chaude!!!et en plus , nous avons été réveillé par l appel à la prière à 4h du matin !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Une superbe maison familiale transformée en chambre d’hôtes.Une chambre spacieuse décorée avec gout. Une cuisine maison tout en saveur et en finesse qui n'a rien a envier à certains grands restaurants. Et pour couronner le tout un accueil chaleureux tout en étant discret.
Le fait que l'hôtel soit légèrement en dehors de la ville, n'est pas forcément un inconvénient cela le place à 20 minutes de l'aéroport et juste avant le chaos de la circulation à Casablanca. Un endroit ou j'ai été pour raison professionnelle et ou j'aurais plaisir à retourner en couple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Endroit magique de l'accueil à la beauté du lieu en passant par les repas copieux,excellents et faits maison le tout servi avec gentillesse et professionnalisme.
Nous avons déjà réservé pour notre dernière nuit au Maroc la semaine prochaine.
Adresse à faire absolument de passage à Casablanca!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Très belle maison d'hôtes pour un séjour de charme à Casablanca ! Nous avons été magnifiquement bien accueillis dans cette demeure où l'on se sent comme chez soi et comme des rois. Ne pas manquer les repas proposés par la famille qui sont excellents. Le seul bémol est que ce n'est pas central, mais si vous avez une voiture c'est parfait, et la rue est gardée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple