Le Trianon Luxury Hotel & Spa
133 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel moi et ma femme et mes enfants pour une seule nuit mais vraiment je m'attendais pas a un hôtel comme sa , Accueil très chaleureux de la part de Mr ayoub qui étais très disponible il nous a accompagner jusqu’à la chambre , Bravo aussi pour les gens du restaurant Bref un petit hotel mais un service de luxe .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Je voudrais faire l'éloge du Trianon Spa , depuis plus de 3mois je m'y rend fréquemment au Spa et je suis devenu un adepte, un service de grande qualité fait par des professionnels , hygiène soins et accueil excellent. Mlle Nezha gérante du Spa est à l'écoute avec le sourir et la rigueur.
L'espace réserve est très convivial ,rien n'est laissé au hasard .j'en suis très satisfait El je le conseille vivement pour les personnes qui recherchent une qualité de service irréprochable .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel , tout neuf , décoration sympathique , nous avions une petite suite , literie impeccable , salle de bains très propre , très bon petit déjeuner . Nous avons le choix entre le petit déjeuner continental ou oriental . Vraiment rien a dire . Accueil impeccable , service voiturier , indispensable dans la petite rue . Hôtel très calme. Au sous sol , Spa , hamam , salon de coiffure , nous n avons pas testé mais tout paraissait très propre . Hôtel bien place, au calme près des twin towers. Un peu cher au prix normal , nous avions réservé avec Booking , a -50% , le prix était correct , sinon un peu cher au prix normal . Bon séjour.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Hôtel bien situé, près des centres commerciaux, les Chambres sont propre, la gouvernante Samire est une femme professionnel, qui reponds immediatement à nos besoin, avec un beau sourire, élegante. - également le secrétaire administratif Saafa da M. FRanco Nicola

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Excellemment bien situé au cœur de la ville, dans une petite rue très calme. Hotel moderne, un personnel d'une extrême gentillesse et très disponible. prestations de très bonne qualité, petit déjeuner parfait ( bémol : pas de chocolat chaud pour les amateurs de ce type de boisson), les viennoiseries très bonnes, goûteuses et fraîches. Une vrai jus d'orange frais serait le bien venu.
A conseiller vivement et sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple