“Bonne Adresse pour un voyage business”

Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 49 sur 75 Hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Bonne Adresse pour un voyage business”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Le trianon et une bonne adresse pour les hommes d'affaires ,rapidité d'enregistrement a la réception un bon spa pour oublier le stress de ta journée .
Bon rapport qualité prix , l’hôtel et bien situé pas loin du Twin center le wifi marche bien je reviendrai ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SAyoub, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Trianon Luxury And Spa lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos Trianistes .

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Trianon Luxury And Spa.

Cordialement

• En arabe d'abord
Baie de Simpson, Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

j ai sejourne dans cet hôtel et j ai été extrêmement ravie de l accueil, la gentillesse et politesse ensuite cet établissement offre un excellent service (' SPA' , restaurant midi et soir, proximité du centre a 2 pas ect...). Hotel récent et rénove avec beaucoup de gout et de propreté. Je recommande a 100% cet établissement et y retournerai avec plaisir .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons sejourné deux fois dans deux mois dans ce mignon hotel, chambre petit et bien amenagè avec toutes les comfort possible, petit dej fantastique, decoration superbes, personnel attentif et a votre aucute, on y retournera surement, merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel moi et ma femme et mes enfants pour une seule nuit mais vraiment je m'attendais pas a un hôtel comme sa , Accueil très chaleureux de la part de Mr ayoub qui étais très disponible il nous a accompagner jusqu’à la chambre , Bravo aussi pour les gens du restaurant Bref un petit hotel mais un service de luxe .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Je voudrais faire l'éloge du Trianon Spa , depuis plus de 3mois je m'y rend fréquemment au Spa et je suis devenu un adepte, un service de grande qualité fait par des professionnels , hygiène soins et accueil excellent. Mlle Nezha gérante du Spa est à l'écoute avec le sourir et la rigueur.
L'espace réserve est très convivial ,rien n'est laissé au hasard .j'en suis très satisfait El je le conseille vivement pour les personnes qui recherchent une qualité de service irréprochable .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel , tout neuf , décoration sympathique , nous avions une petite suite , literie impeccable , salle de bains très propre , très bon petit déjeuner . Nous avons le choix entre le petit déjeuner continental ou oriental . Vraiment rien a dire . Accueil impeccable , service voiturier , indispensable dans la petite rue . Hôtel très calme. Au sous sol , Spa , hamam , salon de coiffure , nous n avons pas testé mais tout paraissait très propre . Hôtel bien place, au calme près des twin towers. Un peu cher au prix normal , nous avions réservé avec Booking , a -50% , le prix était correct , sinon un peu cher au prix normal . Bon séjour.

• Séjour du janvier 2013
Caltagirone, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel bien situé, près des centres commerciaux, les Chambres sont propre, la gouvernante Samire est une femme professionnel, qui reponds immediatement à nos besoin, avec un beau sourire, élegante. - également le secrétaire administratif Saafa da M. FRanco Nicola

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires