“un bel accueil ,une belle équipe ,un beau séjour”

Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 48 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 13 mai 2013

un grand merci à toute l'équipe du Trianon :l'accueil menée par AYOUB,le restaurant et MUSTAPHA,le personnel de ménage mené par SAMIRA est efficace et répond a toutes solicitations.le spa est très bien tenu et professionnel avec NEZHA et son équipe .Pour l'administration SAFAA répond toujours rapidement à nos demandes .J'ai passé 3 nuits dans cette hotel en pleine ville et sans soucis (n'hesitez pas a demander a Ayoub quelques restaurant suivant vos gouts.......)A bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
SAyoub, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Trianon Luxury And Spa lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos Trianistes .

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Trianon Luxury And Spa.

Avis publié : 12 mai 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel la semaine derniere et j'ai été agréablement marqué par la qualité de l’accueil, la gentillesse, la disponibilité et le savoir faire du personnel de cet établissement. Les chambres sont très propres, literie impécable, l’endroit est calme et le décore est très original. Encore une fois Bravo à toute l’équipe sans exception et particulièrement à Safaa pour sa prise en charge et son sens de professionnalisme, à Samira qui veille au moindre détail relatif au confort et qui réponds aussitôt à nos besoins, enfin à fatma zohra pour son accueil chaleureux et son sourire exceptionnel.
Je vous conseil vraiment cet hôtel pour vos courts séjours à Casablanca en tout cas me concernant j y retournerais bientôt et avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
SAyoub, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cordialement

Avis publié : 26 avril 2013

Le trianon et une bonne adresse pour les hommes d'affaires ,rapidité d'enregistrement a la réception un bon spa pour oublier le stress de ta journée .
Bon rapport qualité prix , l’hôtel et bien situé pas loin du Twin center le wifi marche bien je reviendrai ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cordialement

Avis publié : 19 avril 2013

j ai sejourne dans cet hôtel et j ai été extrêmement ravie de l accueil, la gentillesse et politesse ensuite cet établissement offre un excellent service (' SPA' , restaurant midi et soir, proximité du centre a 2 pas ect...). Hotel récent et rénove avec beaucoup de gout et de propreté. Je recommande a 100% cet établissement et y retournerai avec plaisir .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2013

nous avons sejourné deux fois dans deux mois dans ce mignon hotel, chambre petit et bien amenagè avec toutes les comfort possible, petit dej fantastique, decoration superbes, personnel attentif et a votre aucute, on y retournera surement, merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel moi et ma femme et mes enfants pour une seule nuit mais vraiment je m'attendais pas a un hôtel comme sa , Accueil très chaleureux de la part de Mr ayoub qui étais très disponible il nous a accompagner jusqu’à la chambre , Bravo aussi pour les gens du restaurant Bref un petit hotel mais un service de luxe .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Je voudrais faire l'éloge du Trianon Spa , depuis plus de 3mois je m'y rend fréquemment au Spa et je suis devenu un adepte, un service de grande qualité fait par des professionnels , hygiène soins et accueil excellent. Mlle Nezha gérante du Spa est à l'écoute avec le sourir et la rigueur.
L'espace réserve est très convivial ,rien n'est laissé au hasard .j'en suis très satisfait El je le conseille vivement pour les personnes qui recherchent une qualité de service irréprochable .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis