Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 50 sur 75 Hôtels à Casablanca
1 avis
“Superbe !!”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Un accueil top, les chambres magnifiques. Le Spa est très agréable. L emplacement est parfait en plein Casablanca proche des twin towers. Rien a dire vous pouvez partir les yeux fermés. Le seul petit bémol resterait le petit déjeuner ou le beurre était passe et les viennoiserie pas très fraîche.

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mathilde G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wail h, Directeur général de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Mathilde

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel Le Trianon luxury hotel & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie casablancaise. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et notre accueil. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés pour le service petit déjeuner qui n’a pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel le Trianon lors de votre prochain voyage à Casablanca.

Bien cordialement.

Wail Hasoon
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    82
    43
    26
    19
Consultez les avis pour
23
47
25
74
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chaumousey, France
Auteur de niveau
144 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
Avis écrit le 12 décembre 2013

L’hôtel n'est pas facile à trouver et ce trouve dans une toute petite rue pas très loin des Twins.
Toute la décoration est très moderne dans un style baroque, la literie est confortable, les chambres sont spacieuse avec une machine Nespresso (oui) mais le mini bar avait seulement 3 choses ?
La salle de bain est petite mais suffisante.
Le nettoyage pourrait être mieux car le sol de la chambre n'était pas parfait.
Notre seul bémol pour ce séjour est que le pare choc de ma voiture a été bien griffé par le voiturier qui n'a rien dit !!!
A voir mais allez y en taxi ou à pieds.
Par contre, la facture ne mentionne pas le nom de l'établissement et n'a aucune des mentions obligatoires au Maroc. L’hôtel doit changer ce point noir immédiatement car n'importe qui peut faire un document similaire.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gerard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Destrousse
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013

Le nom de l'hôtel évoque un établissement luxueux ce qui n'est pas tout à fait le cas.
Les suites sont plutôt de grandes chambres, la salle de bain y est petite pour une suite, mais tout est propre, refait à neuf récemment. Des détails qui gênent dans un suite : un mini-bar vide, une machine Nespresso nickel mais débranchée, une bouteille d'eau mais un seul verre.
Il faut juste ne pas s'attendre à un palace, c'est un bon petit 4 étoiles bien clean.
En revanche, le personnel est très agréable, très à l'écoute.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet, il ne faut donc pas hésiter à demander si l'on veut du complément de café ou de viennoiseries.
L'hôtel est situé dans un quartier réputé mais éloigné des sites classiques de balades touristiques.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORDEAUX
Auteur de niveau
96 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 178 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2013

Vous cherchez un hôtel sympa sur Casablanca, nhesitez pas, testez le Trianon luxury hôtel.
La literie, le linge de bain est de bonne qualité, les chambres sont relativement propres, je dis relativement car il faut penser passer le balais sous le lit et a passer l'aspirateur sur les tapis.
Notre douche était bouchée, nous l'avons gentiement Signalé, et sans que nous demandions quoique ce soit, on nous a mis dans une chambre plus grande. Merci pour ce geste.
Pour résumé, tout n'est pas parfait mais le personnel est tellement attentionné, et a tellement a coeur de faire bien et de faire plaisir, que cela fait oublier toutes les petites imperfections.
Pour ceux qui doivent prendre l'avion, l'aeroport se trouve a trente minute e voiture, et l'hôtel organise des navettes pour les voyageurs qui ne sont pas motorisés.
En bref nous y reviendrons.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marmaduke33800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Marma,

Quel plaisir de lire que vous avez choisi Le Trianon luxury hotel&Spa pour votre voyage en amoureux et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour.

Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.Les efforts de l’équipe sont récompensés par des avis tel que le vôtre !

Vos commentaires nous font extremement plaisir! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, de votre accueil à votre départ...Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir trés vite!

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Jamal El houidri
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
77, France
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Rien a dire 5/5 sur cet etablissement, personnel au petit soin avec nous ( accueil, cuisine, resto, spa...) hotel propre avec un agreable parfum ds tt l'etablissement, decoration sobre et raffinee... Seul petit point negatif epaisseur des cloisons pas tres epaisse

Séjour du novembre 2013
Utile ?
2 Merci mayaBABEILLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Maya ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Trianon Luxury Hotel&Spa.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

c’est avec plaisir que nous avons partagés votre commentaire avec l’ensemble de nos collaborateurs .

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau auTrianon Luxury Hotel&Spa, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Jamal el houidri
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel présente des atouts qui ne peuvent pas être contestés. En effet, le professionnalisme, la qualité et le sourire affiché par le personnel vous accueillant sont à la hauteur d'un hôtel qui revendique 4 étoiles. Les chambres, elles aussi, présentent de sérieux atouts car le design et la qualité de la literie font que votre sommeil n'en sera que plus profond mais vous aurez certainement compris à travers le titre évoqué qu'il y a une ombre au tableau et pas des moindres...
En effet, l'expérience du petit déjeuner a été une véritable épreuve à laquelle vous échapperez peut-être. En ce qui me concerne, je considère que tout demande à être révisé.

Premièrement, le personnel n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement, le professionnalisme est totalement absent. Le sourire qui normalement accompagne toute personne au contact de la clientèle est totalement inexistant. De plus il n'y a pas plus agaçant qu'un personnel qui parle haut et fort et qui plus est, ricane sans se soucier du bien-être de ces clients.

Deuxièmement, que dire du contenu du petit déjeuner qui laisse un goût amer d'inachevé, à croire que tout est rationné...Au lieu de profiter d'un large éventail de choix, autour d'un buffet par exemple (difficile à mettre en oeuvre de part l'étroitesse des lieux), on vous amène au compte-gouttes un semblant de petit déjeuner continental qui se compose :
- d'une boisson au choix tout de même
- d'une corbeille de petits pains+ 3 viennoiseries et pas une de plus
- d'un jus d'orange vendu en supermarché. A croire que les oranges ne sont pas en quantité suffisante au Maroc,pour qu'ils vous offrent un jus d'orange fraîchement pressé, un comble
- d'une omelette sans vous donner le choix pour la préparation des oeufs
- d'une salade de fruits d'une triste composition
- d'un plateau à 3 compartiments avec confitures et beurre dont la qualité est très médiocre

Troisièmenent, les clients ne sont pas traités à l'identique. Curieusement des préparations typiquement locales sont offertes à la clientèle marocaine sans que l'on vous en fasse la proposition. Constat amer d'une situation que je n'avais jusqu'alors jamais vécu..

Le prix des chambres ne justifie pas d'une telle médiocrité et même si vous pouvez profiter du hammam, du sauna et d'une salle de fitness(réduite à sa plus simple expression), sans complément de facturation, il n'en reste pas moins que la qualité d'un petit déjeuner participe grandement à l'appréciation générale du lieu de résidence...

Conclusion : La réputation d'un établissement ne se bâti pas uniquement à travers son design...
Bien sûr et comme partout, chaque région du Maroc a ses propres particularités et habitudes concernant le petit déjeuner. C’est un rituel à respecter par chaque famille, et comme il diffère légèrement de ville en ville, il partage le même principe de dégustation connu chez tous les marocains : un petit déjeuner doit être copieux et jamais servi sans un thé à la menthe.

A BON ENTENDEUR, salut.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cometva77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,


Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris fait part de vos impressions relatives à votre séjour au Trianon Luxury Hotel&Spa.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos remarques ont été transmises à tous les Trianistes .

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections au niveau du service petit dejeuner que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Nous comprenons votre déception et je regrette que notre service restauration ne vous ait pas apporté entière satisfaction

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Trianon Luxury Hotel&Spa.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Jamal El houidri
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur de niveau
41 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel agréable à la décoration moderne mais pas facile à trouver. Très bonne literie et chambres propres. Le wifi n'est cependant pas toujours de bonne qualité ( Difficile lorsque l'on voyage pour affaires) .Le petit déjeuner est un peu cher. Un endroit calme dans une ville toujours aussi bruyante.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ballon44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Trianon luxury hotel&Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie casablancaise. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses .

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés pour la connexion internet qui n’a pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel le Trianon lors de votre prochain voyage à casablanca.

Bien cordialement.

Jamal el houidri
Front office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 4.9 km
Manzil Hotel
Manzil Hotel
N° 33 sur 75 à Casablanca
159 avis
À 1.8 km
Best Western Hotel Toubkal
Best Western Hotel Toubkal
N° 27 sur 75 à Casablanca
271 avis
À 7.1 km
Ibis Casablanca Nearshore
Ibis Casablanca Nearshore
N° 20 sur 75 à Casablanca
175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
MELLIBER Appart Hotel
MELLIBER Appart Hotel
N° 25 sur 75 à Casablanca
54 avis
À 0.9 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 8 sur 75 à Casablanca
1 180 avis
À 0.5 km
Barcelo Casablanca Hotel
Barcelo Casablanca Hotel
N° 9 sur 75 à Casablanca
528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Trianon Luxury Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Établissement : Le Trianon Luxury Hotel & Spa
Adresse: 4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Style d'hôtel :
N° 50 sur 75 Hôtels à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 47€ - 122€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Trianon Luxury Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page