“Idéal pour un séjour achat à Casablanca.”

Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 51 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Situation parfaite. Au centre ville mais dans une ruelle donc pas trop bruyant.
L'hôtel est moderne. Décoration baroque (chargée: ça peut gêner mais pour nous c'était ok)
Même si les places de parking sont très limitées, il y a un voiturier qui s'occupe de votre auto.
Le personnel est au top ! Un accueil chaleureux et sincère!

Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisante pour un couple avec un enfant.
la suite est de taille idéale pour un couple avec 2-3 enfants (elle est vraiment grande) et elle n'est pas beaucoup plus chère que la chambre double.

Très bonne expérience (on y est aller 2 fois).

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Trianon Luxury Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

J ai résidé trois fois dans cet hôtel très bien placé bien que difficile a trouver la première fois.
Staff très sympathique et très dévoué pour que votre séjour se passe au mieux.
Les suites du 5 eme étages sont assez grandes et bien agencées.
La literie est très bonne et le Spa plutôt sympa.
Deux bémols pour cette t'adresse qui pourrait être un super plan sur Casablanca :
La propreté des chambres et de la salle de bain laisse vraiment à désirer, à croire qu ils n utilisent pas de produits nettoyant !!! Le plan de travail du bar de la suite était à chaque fois très sales, la baignoire aussi.
Le petit déjeuner est minable et n est même pas du niveau d un ibis...
Expresse payant, rupture régulière de jus d orange, 10 g de beurre ...et viennoiseries moyennes.
Le rapport qualité prix est donc moyen.
Si seulement la propreté et le petit déjeuner étaient au rendez vous !!
Du gâchis ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé mais difficile à trouver notre taxi ne le trouvait pas. Cet hôtel n'a rien d'un 4etoiles et rien de "luxury". Salle de bain pas très propre, il restait des affaires des clients précédent. Mal insonorisées. Corridor pas propre pleins de tâches sur la moquette. Dans le hammam ça sentais mauvais on est rentré et ressorti directement. Gratuit mais on essai de vous vendre un soin avec insistance.Le personnel très sympa ce qui fait qu on a quand même passé un agréable séjour. On a été souper au kenzi tower et rien dire très propre magnifique vue donc pour quelques euros de plus on ira dans celui là la prochaine fois.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2014

j'étais dans cet hotel du 25/03/14 au 31/03/14 et tout s'est bien passé sauf que j'ai mal apprécié la propreté des moquettes aussi bien dans les couloirs que dans les chambres.
je conseille les étages les plus haut pour s'éloigner des bruits dans la rue.
quartier sûr et très proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : best is 4th floor
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
wail h, Directeur général de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Mr Sidi Mohamaed

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris fait part de vos impressions relatives à votre séjour au Trianon Luxury Hotel&Spa.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la moquette. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez découvrir plus amplement casablanca.

Cordialement

Wail Hasoon
general Manager

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Voici nos remarques : l'hôtel est jolie ; la réception est très bien, ce qui ne vas pas du tout c'est la propreté : tapis noir dans les couloirs sont remplis de poussière et tâches, il y a trop de trace de calcaire dans la salle de bain ainsi que de la rouille autour des robinet de douche.
Le deuxième point sur lequel nous avons été fort déçue c'est le petit déjeuner : jus d'orange coupé à l'eau, omelette froide, aucun fromage et pas de buffet, la petite salade fruit était préparée la veille, le tout avec un café froid, c'est dommage.

Quand au service voiturier c'est bien, mais j'ai récupéré ma voiture avec une belle rayure.

Le lit est très bien et pas de nuisance sonore.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Le plus dur avec le Trianon, c'est de le trouver.
Une fois localisé, l'accueil est chaleureux et la découverte du lieu provoque quelques surprises.
D'abord l'endroit est presque neuf. Tout a ete refait il y a un peu plus d'un an. C'est suffisamment rare au Maroc pour être remarqué.
La decoration est moderne et s'affranchit des codes orientaux (certains pourraient d'ailleurs le regretter) sans tomber non plus dans le stéréotype stérile de la décoration internationale passe partout.
La literie est confortable et de très bon niveau.
En outre l'hôtel dispose d'un spa mis gratuitement à la disposition des clients.
Jusque là, c'est pas mal.
Mais pour couronner le tout, l'hôtel est situé dans le quartier Gautier, à deux pas des twin centers. Le paradis !
Évidemment, il y a quelques critiques. Je vous en livre deux.
Le restaurant propose une carte dérisoire le soir.
Et puis nous sommes au Maroc et il y a les détails qui tuent.
Les salles de bain sont équipées de jolies douches mais les joins de la porte de la mienne n'étaient pas correctement posés. Chaque douche provoquait inévitablement une petite inondation.
Autre détail. Sur le mini bar (vide) se trouve posée une cafetière Nespresso avec deux capsules. C'est une charmante attention. Mais pour utiliser la cafetière il est nécessaire de débrancher la télévision. Pas possible de siroter son café en regardant la tv.

Conclusion
Ces détails n'entament pas mon enthousiasme pour cet hôtel. La decoration originale, la situation exceptionnelle, et la qualité globale du service ont achevé de me séduire. J'y retournerai, c'est sur, d'autant que le prix est tout a fait abordable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Mr Alexandre

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à propos de votre séjour au Trianon Luxury Hotel & Spa. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous transmettrons également à toute l'équipe vos éloges sur la qualité du service.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant l'accès à l’hôtel par taxi. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Wail Hasoon
General Manager

Avis publié: 28 février 2014

C'est la seconde fois que je reviens au Trianon.
l’accueil est toujours aussi sympa et pro.
Le personnel est souriant , et disponible.

Les chambres sont de bonne qualité, le lit est juste parfait.
Propre est bien décoré.
Pour le petit dej, c'est bien mais sans plus..
Un effort à faire sur la partie quantité de fruit frais par exemple .
Mais bon rien de tres mechant

Je vais prendre mes habitudes dans ce lieu.

Ps: une mention particulière au voiturier, sympathique et d'excellent conseil pour mes rdv dans casa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à propos de votre séjour auTrianon Luxury Hotel&Spa. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant l'accès à l'hotel par taxi. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Wail HAsoon
Directeur Général