“parfait comme hotel”

Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 50 sur 75 Hôtels à Casablanca
“parfait comme hotel”
Avis écrit le 21 août 2014

J'ai visité pas mal d’hôtel et je n'ai pas vu comme cet hôtel soit pour l’accueil ou bien pour le service et je remercie beaucoup le réceptionniste qui travaille la nuit Mr Hamza il m'a aider à connaitre la ville et aussi les restaurants traditionnels.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Portiragnes, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Avant tout cet hôtel est difficile a trouver. Situé dans une petite rue pas loin d'un grand boulevard et à proximité de la célèbre Kenzi Tower. Le personnel est très disponible et sympathique. Bon service de voiturier même si la voiture est stationnée d ans la rue de l'hôtel, laquelle est très étroite. La suite est bien, propre même si il y a des petits détails de finition qui gâchent un peu le tableau. Le petit déjeuner est correct mais le personnel était vite dépassé et nous étions pas servi tous en même temps. Sinon hôtel idéalement situé. Dommage que le wifi est très lent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
istanbul
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'ai fait un hammam en prenant un forfait hammam royal (gommage, savonnage et massage energisant). Je commence par la salle hammam, minuscule, manquant d'equipement et totalement inconfortable. Pour l'accueil, on repassera, j'avais l'impression de déranger tout au long de ma prestation, les bases d'un hammam ne sont pas offertes (couverture au savon noir et henné, gommage complet et minutieux, savonnage/massage). Quelle ne fut pas ma surprise quand la personne qui s'occupait de moi me dit que c'était fini, je n'avais pas encore eu mon massage énergisant qui était pourtant clairement spécifié sur le forfait. La réponse: " Ce massage doit être payé à part." Sans commentaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Fès, Maroc
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Situation parfaite. Au centre ville mais dans une ruelle donc pas trop bruyant.
L'hôtel est moderne. Décoration baroque (chargée: ça peut gêner mais pour nous c'était ok)
Même si les places de parking sont très limitées, il y a un voiturier qui s'occupe de votre auto.
Le personnel est au top ! Un accueil chaleureux et sincère!

Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisante pour un couple avec un enfant.
la suite est de taille idéale pour un couple avec 2-3 enfants (elle est vraiment grande) et elle n'est pas beaucoup plus chère que la chambre double.

Très bonne expérience (on y est aller 2 fois).

• Séjour du septembre 2013
Seignosse, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

J ai résidé trois fois dans cet hôtel très bien placé bien que difficile a trouver la première fois.
Staff très sympathique et très dévoué pour que votre séjour se passe au mieux.
Les suites du 5 eme étages sont assez grandes et bien agencées.
La literie est très bonne et le Spa plutôt sympa.
Deux bémols pour cette t'adresse qui pourrait être un super plan sur Casablanca :
La propreté des chambres et de la salle de bain laisse vraiment à désirer, à croire qu ils n utilisent pas de produits nettoyant !!! Le plan de travail du bar de la suite était à chaque fois très sales, la baignoire aussi.
Le petit déjeuner est minable et n est même pas du niveau d un ibis...
Expresse payant, rupture régulière de jus d orange, 10 g de beurre ...et viennoiseries moyennes.
Le rapport qualité prix est donc moyen.
Si seulement la propreté et le petit déjeuner étaient au rendez vous !!
Du gâchis ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé mais difficile à trouver notre taxi ne le trouvait pas. Cet hôtel n'a rien d'un 4etoiles et rien de "luxury". Salle de bain pas très propre, il restait des affaires des clients précédent. Mal insonorisées. Corridor pas propre pleins de tâches sur la moquette. Dans le hammam ça sentais mauvais on est rentré et ressorti directement. Gratuit mais on essai de vous vendre un soin avec insistance.Le personnel très sympa ce qui fait qu on a quand même passé un agréable séjour. On a été souper au kenzi tower et rien dire très propre magnifique vue donc pour quelques euros de plus on ira dans celui là la prochaine fois.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2014

j'étais dans cet hotel du 25/03/14 au 31/03/14 et tout s'est bien passé sauf que j'ai mal apprécié la propreté des moquettes aussi bien dans les couloirs que dans les chambres.
je conseille les étages les plus haut pour s'éloigner des bruits dans la rue.
quartier sûr et très proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : best is 4th floor
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
wail h, Directeur général de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Mr Sidi Mohamaed

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris fait part de vos impressions relatives à votre séjour au Trianon Luxury Hotel&Spa.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la moquette. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez découvrir plus amplement casablanca.

Cordialement

Wail Hasoon