“Bravo”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Bravo pour ce restaurant à la décoration baroque situé dans le quartier des grands hôtels de Casablanca. Carte simple, petits prix et produits frais sont à l'honneur. Agréable au déjeuner et au dîner. Continuez ainsi !

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes allé à Casablanca pour les fêtes de Noel, et nous avons découvert ce restaurant. Tout d'abord, décoration superbe! Ensuite, choix du menu tres appréciable, pas trop d'attente pour etre servi et franchement, on s'est régalé pour pas cher. Les patrJe recommande vraimét cette adresse

Avis publié : 11 octobre 2013

Superbe endroit ! Le service et les patrons très souriant !
J'habite en France et un restaurant comme celui ci j'aimerais en avoir un dans ma ville actuelle !
Au niveau qualité peu c'est vraiment au top !

Mekki et Pauline restez comme vous êtes

Avis publié : 18 août 2013

Je déjeune dans ce restaurant presque 4 fois par semaine ( c'est à côté de mon bureau ), et je m'en lasse pas. une carte très variée, des menus du jour impeccables, et sans parler des salades géantes qui sont vraiment GÉANTES !
L’accueil est très chaleureux, les patrons sont très très sympa, et le cadre est vraiment agréable.
La propreté et nickel et les produits sont de bonne qualité et le point FORT c'est le prix !!!!

bref,c'est un petit restaurant qui n'a rien à envier aux grands resto signés chef........ c'est un endroit que je conseille vivement !
le seul point négatif/positif, c'est qu'il est toujours plein et il faut réserver des fois à l'avance.

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

J'ai déjeuner dans ce restaurant a midi, on m'en avait parler , j'ai pris le tram et j'y suis aller pour faire la curieuse , et ...... WAW ! J'étais plus que ravie par ce petit tour sur ce boulevard magnifique que je n'avais pas vu depuis longtemps ! Je suis rentree dans le restaurant , et là , choc des cultures entre la rue et le Resto ! Magnifique ! Paris ! J'adore les touche de rose .... Accueil très agréable, restaurant Archi plein ! (Sa rassure je trouve ), j'ai été servie très rapidement , et c'était super bon ! Niveau quantité , pour moi , c'était beaucoup trop ! Et agréablement surprise par l'addition ! C'était vraiment top !

Les voyageurs ayant consulté El Barocco Time ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez El Barocco Time ?