“Parti avant de diner”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2018

Franchement, nous ne pourrons pas parlé de la cuisine. Nous sommes arrivé pour dîner, pas un chat à table mais musique assourdissante. Nous sommes repartis ausi vite !

Avis publié : 3 septembre 2017

L'intérieur du restaurant est magnifique. Inattendu dans le quartier. Par contre la cuisine est un peu décevante.

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Je jure à chaque fois de ne jamais remanger au Barocco mais vu la proximité avec le bureau et les collègues qui sont tentés car pas trop le choix dans le quartier... Je me dis c est pas grave tentons encore ! C est vraiment Immangeable ! Pâte à pizza pas cuite !
La derniere fois j'ai mané du quinoa avec de l'ananas amer ...bref du 0/5 ! Et je ne retenterai pas une 3 e fois c est sur !

Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

J'aime beaucoup ce restaurant car la carte est variée et la qualité est tres bien quel que soit le plat. À noter un point spécial pour les salades gourmandes qui sont tres bonnes (notamment celles au quinoa), Mais les pates et pizzas sont très bien aussi.
Il y a un menu qui change tous les jours pour les habitués du quartier.
Et surtout j'adore l'accueil de ces restaurant; les serveurs sont toujours disponibles, attentifs et accueillants.
Et pour clore ce beau dessin, les tarifs sont hyper corrects, et je trouve meme plutôt bas.

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Je n'es pas apprécier les plats de ce restaurant dommage endroit magnifique et personnel très gentil dommage que les plats ne suivent pas aucun intérêt gustatif pour ce restaurant je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté El Barocco Time ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez El Barocco Time ?