“Bonne cuisine indienne, sans prétention”
Avis sur HASNAIN

HASNAIN
Classé n° 38 sur 879 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Un peu étonnant ce restaurant un peu à l'écart, dans une petite rue. Pas de fioritures, ni en devanture, ni à l'intérieur. La carte est typiquement indienne, pas trop épicée, mais j'ai bien apprécié mon dîner. J'y retournerai lors de mes futurs déplacements à Casa.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Une agréable découverte que cet excellent restaurant indien,le proprio un franco-indien vous mets tout de suite à l'aise,un agréable accueil,un service impeccable,et surtout une cuisine goûteuse préparée par des chefs indiens tout était délicieux du cheese nan au poulet tikka,sans oublier le seekh kabab et le poulet punjab,une mention spéciale pour les crevettes masala et la glace indienne.En résumé une adresse qui gagne à être mieux connue en tout cas j'y reviendrais souvent et très contente d'avoir un aussi bon restaurant indien à Casablanca qui nous permet de voyager à travers l'Inde à moindre coût.

Avis publié : 25 novembre 2013

Bon accueil, j ai pris du riz basmati avec du saumon et une sauce magique, mon ami il est revenu la semaine d'après tellement il a aimé, certes que le cadre reste ordinaire mais tant que c propre donc on s'en fou pour le design, bref on a aimè :)

Avis publié : 28 septembre 2013

Très bon restaurant indien.
Menu le soir à 130 DH, moins cher, le midi.
Plats copieux et de qualité.
Restaurant indien comme on en trouve beaucoup en France, menu attractif, plats de qualité et tarif correct.
Patron très sympa qui avait un restaurant indien sur Paris!
Une adresse à recommander.
A moins de 10 minutes à pied du tramway.

Avis publié : 13 septembre 2013

D'origine indienne, la cuisine indienne m'a beaucoup manqué pendant mon séjour au Maroc.
Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et je ne regrette pas. En effet, mise à part la gentillesse du couple propriétaire du restaurant, la cuisine et le goût sont proches de la cuisine maison. Il faut également noté le grand choix de plats proposés !!! Les crevettes tandoori, naan au fromage et poulet tandoori trop bon !!!
Je vous le recommande.
C'est clair, parmi tous les restaurants indiens que j'ai gouté à Casablanca et Marrakech, c'est le meilleur.

Les voyageurs ayant consulté HASNAIN ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez HASNAIN ?