“Dommage mais c'est un vrai mirage” 3 sur 5 bulles

Bombay Palace
Classé n° 27 sur 802 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Casablanca, Maroc
“Dommage mais c'est un vrai mirage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Voyant que ce restaurant est classé 2ème selon les critiques des utilisateurs tripadvisor, j'étais curieux de l'essayer. Manque de bol il semblerait que ce jour là un des personnels n'était pas présent. Ça m'a fait bizarre de voir le proprio nous installer, prendre la commande, débarrasser la table, nous servir et en plus sortir livrer une commande, bravo ! Mais l'inévitable devait arriver, on a trop attendu mais pas plus qu'un autre couple à côté qui au bout d'une heure ne voyait toujours pas sa commande livrée. Passons aux plats: le mango lassi était bof quant au cheese naan c'était une galette de pain tartinée de "la vache qui rit", les plats étaient aussi bof. Le prix quant à lui est raisonnable. Franchement à mon humble avis si on veut bien manger indien il vaudrait mieux aller moins souvent au Resto mais pour une fois qu'on y va choisir un vrai bon indien quitte à ce que ce soit plus cher. Je fais allusion à "Indiana palace" qui est c'est vrai plus cher (presque le double) mais qui est aussi bien meilleur en plats et service (presque le triple) :) donc pour moi le choix est fait. Dommage car le proprio est très sympathique

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Sevres, France
“Bonne cuisine indienne, sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un peu étonnant ce restaurant un peu à l'écart, dans une petite rue. Pas de fioritures, ni en devanture, ni à l'intérieur. La carte est typiquement indienne, pas trop épicée, mais j'ai bien apprécié mon dîner. J'y retournerai lors de mes futurs déplacements à Casa.

• Visité en décembre 2013
“Un restaurant topissime!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une agréable découverte que cet excellent restaurant indien,le proprio un franco-indien vous mets tout de suite à l'aise,un agréable accueil,un service impeccable,et surtout une cuisine goûteuse préparée par des chefs indiens tout était délicieux du cheese nan au poulet tikka,sans oublier le seekh kabab et le poulet punjab,une mention spéciale pour les crevettes masala et la glace indienne.En résumé une adresse qui gagne à être mieux connue en tout cas j'y reviendrais souvent et très contente d'avoir un aussi bon restaurant indien à Casablanca qui nous permet de voyager à travers l'Inde à moindre coût.

• Visité en décembre 2013
“très bon :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Bon accueil, j ai pris du riz basmati avec du saumon et une sauce magique, mon ami il est revenu la semaine d'après tellement il a aimé, certes que le cadre reste ordinaire mais tant que c propre donc on s'en fou pour le design, bref on a aimè :)

Visité en novembre 2013
Lille, France
“Très bon resto indien à Casa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon restaurant indien.
Menu le soir à 130 DH, moins cher, le midi.
Plats copieux et de qualité.
Restaurant indien comme on en trouve beaucoup en France, menu attractif, plats de qualité et tarif correct.
Patron très sympa qui avait un restaurant indien sur Paris!
Une adresse à recommander.
A moins de 10 minutes à pied du tramway.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bombay Palace ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Bombay Palace ?