“diner en déplacement”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rennes, France
“diner en déplacement”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Attiré par le classement, j'ai testé:
acceuil tres aimable, déco originale (cloison de bouteilles wisky, vodka), carte mi française mi italienne (changement de propriétaire et chef depuis peu). prix raisonnable. Cuisine simple et savoureuse.
Service efficace.

Montpellier, France
“Peu mieux faire ...”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Suis allé y prendre l'apéritif, attiré par les "critiques" plus qu' élogieuses lues ici ... Déception. A croire que je m'étais trompé d'adresse ! A moins que ce soit les avis précédents qui n'étaient pas d'une sincérité totale. Bref ... service qui a du potentiel mais devra être plus réactif, déco tristounette, un (trop) grand écran qui diffuse des défilés de mode classiques ... Tout cela fait factice ... comme probablement les avis qui précèdent. Dommage!

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Ca change des restaurants du quartier! Ici le décor est new-yorkais et l'ambiance très française. L'accueil est excellent et le service efficace; C'est suffisamment rare pour être souligné: ici on comprend tout du premier coup, et il n'est pas besoin de réclamer un 2e fois...ce qui, pour le coup, est exceptionnel.Enfin pour couronner le tout, la vaisselle et les verres sont propres. Dépaysant, je vous dis!

Ici les choses sont simples, agréables et souriantes. Pas de prise de tête.Que demander de mieux?

La cuisine et bien faite, a du goût et copieuse. La carte est franco-italienne et le vendredi, on sert le traditionnel couscous. C'est bon!

C'est un peu plus cher qu'ailleurs (mais très en dessous des restaurant pseudo branchés"), mais c'est acceptable compte tenu de la qualité de la maison. C'est bien, ici on respecte le client !

Casablanca, Maroc
“Trendy and chic”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes allés diner en semaine au tribeca. Belle surprise dès notre arrivée, une déco originale sans faute de goût, sobre et décalée. Big up pour les chaises et les tables. Les créations luminaires sont très originales, le resto est divisé en plusieurs espaces, ce qui donne plus de chaleur au lieu. Le service est tres attentionné.
Les plats sont délicieux, pour ma part un saumon sauce gingembre avec purée et jardinière de légume, un pur délice. Les tagliatelles au saumon sont aussi très bonne.
Petit bémol pour le moelleux, pas très bon servi sur un lit de beurre de cacahuète, mélange incompatible.
Mais un rapport qualité excellent.
A faire et a refaire.

Casablanca, Maroc
“Ambiance et convivialité assurées”
Avis écrit le 8 juillet 2013

La cuisine et le service y est exemplaire. La décoration est originale et l'ambiance assurée. Le tout démontre d'un professionnalisme certain des propriétaires et des équipes gestionnaires. Bravo!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tribeca ont aussi consulté