“N'est americain que le nom”
Avis sur Le Tribeca - FERMÉ

Le Tribeca
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Seul le decor mural (une vue stylisee de New York) est americain dans cet endroit). Le cadre n'est pas desagreable, un beau 'murs de bouteilles d'alcool', plutot surprenant a Casa. Mais la carte n'a pas grand-chose a voir avec Big Apple, pizzas ou pates, pas exceptionnels + des plats tres standards, tout saud new yorkais, meme pas un burger. Pour les desserts, un baba au rhum sans rhum. Bref plutot une deception

Avis publié : 4 novembre 2013

nous avons dîné avec des amis suite aux bonnes critiques lues sur ce site, mais une fois la bas, déception totale, décor très bof, ambiance cantine, service médiocre, nous avons attendu une heure pour avoir la carte, puis une heure pour être servis.
Les plats sont vraiment fades, pas très bons.
il y a des restaurants où l'on mange beaucoup mieux à Casablanca.

Avis publié : 4 novembre 2013

Quoi dire... Un des endroit certainement plus jolie de Casa. Bohemien, informel, relaxant, et de niveau excellent.
Acueillance magnifique, aussi sans reservation ils nous ont trouvé une table pour deux pendant une soirée de musique live.
On s'est resentis tout de suite dans un autre monde!
Cuisine de tres bonne qualité et une bonne selection de vins.
Vraiment il faut y aller.
Pas 5 etoiles parce que: la sauce tomat etait preparée avec l'origan, et pas evident l'origan avec le poisson, ca detruit le gout (dans la cuisine italienne la base de sauce tomat est simple sans les erbes!) et parce que pour etre un restaurant a vocation pour la cuisine italienne il fallait des vins italiens, que j'ai pas trouvé.
Pour tout le reste vraiment mes compliments!

Avis publié : 31 octobre 2013

Tout est magique du début a la fin ! plats succulents, service irréprochable et gentillesse bienveillante. Bref, expérience culinaire sublime et bonifiée par un service exemplaire.

Avis publié : 21 octobre 2013

Attiré par le classement, j'ai testé:
acceuil tres aimable, déco originale (cloison de bouteilles wisky, vodka), carte mi française mi italienne (changement de propriétaire et chef depuis peu). prix raisonnable. Cuisine simple et savoureuse.
Service efficace.

Les voyageurs ayant consulté Le Tribeca ont aussi consulté