“Trop de branchitute tue la branche”
Avis sur Le Tribeca - FERMÉ

Le Tribeca
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“Trop de branchitute tue la branche”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce restaurant est situé à 2 rue des Twin center, l'enseigne, extrêmement discrète au point de l'avoir raté 2 fois.
La déco est agéable avec un mélange de style vintage (le sol, les suspension, les portes) et contemporain.
Nous avons été servi 4 à 5 mn après la commande, le temps du micro onde.
Mon rizotto aux fruits de mer était une bouillasse de riz trop cuit. Dans la plâtrée quelques fruits de mer (moules, calamar et crevette) probablement en boîte...
La sauce tomate des pâtes (trop cuites) était en fait un espèce de coulis de tomate.
Les plats étaient excessivement copieux (tu penses !)
Ce n'était ni bon ni beau.
Seul le vin (marocain - Médaillon) a sauvé ce repas indigne d'une cantine.
Et tout cela dans le pays de la gastronomie.

Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas mal mais service un peu long”
Avis écrit le 8 janvier 2014

c'était pas mal mais nous avons beaucoup attendu, les plats étaient assez bien dans l'ensemble, nous reviendrons car il y avait beaucoup de monde donc nous donnerons une nouvelle chance,car ils ont de l'imagination et ça il faut le souligner à bientôt

• Visité en janvier 2014
“Bonne maison”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes partis en couple un midi. La salle était pourtant vide.
Bon accueil, belle décoration contemporaine. Service un peu long mais nos plats étaient très bons et assez fins. Le prix est assez cher pour le Maroc mais pour l instant, c est de qualité!
Je recommande.

• Visité en septembre 2013
“N'est americain que le nom”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Seul le decor mural (une vue stylisee de New York) est americain dans cet endroit). Le cadre n'est pas desagreable, un beau 'murs de bouteilles d'alcool', plutot surprenant a Casa. Mais la carte n'a pas grand-chose a voir avec Big Apple, pizzas ou pates, pas exceptionnels + des plats tres standards, tout saud new yorkais, meme pas un burger. Pour les desserts, un baba au rhum sans rhum. Bref plutot une deception

• Visité en novembre 2013
“tres moyen”
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons dîné avec des amis suite aux bonnes critiques lues sur ce site, mais une fois la bas, déception totale, décor très bof, ambiance cantine, service médiocre, nous avons attendu une heure pour avoir la carte, puis une heure pour être servis.
Les plats sont vraiment fades, pas très bons.
il y a des restaurants où l'on mange beaucoup mieux à Casablanca.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tribeca ont aussi consulté