“Sympatique et tendance”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Tribeca - FERMÉ

Le Tribeca
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Sympatique et tendance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

J'avais décidé d'y emmener une amie afin de découvrir ensemble ce restaurant dont on m'avait parlé. Le résultat est positif: les plats ne sont pas fabuleux mais néanmoins sympathiques. reste le service qui fut très agréable.

Visité en mai 2013

“Excellent risotto!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai dîné au Tribeca avec des amies la semaine dernière et nous avons tous étés ravies de notre première visite dans ce charmant restaurant. Le chanteur Carlo ajoutait une ambiance plaisante au joli décor et le service était comme il se doit, des petites pauses entre les plats une équipe serviable et agréable, les serveurs étaient à nos petits soins. Mon amie avait pris un risotto fruits de mer et moi funghi, les 2 furent excellent, ainsi que les pâtes Tre Fromaggi, parfaitement cuites, nous nous sommes régalées. Une soirée entre filles ne peut pas manquer de chocolat alors le fondant à la fin du repas était la cerise sur le gâteau. Nous avons passée une très belle et bonne soirée et nous conseillons à tous ceux qui aiment la vraie cuisine italienne, d'essayer Le Tribeca

• Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Trop de branchitute tue la branche”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce restaurant est situé à 2 rue des Twin center, l'enseigne, extrêmement discrète au point de l'avoir raté 2 fois.
La déco est agéable avec un mélange de style vintage (le sol, les suspension, les portes) et contemporain.
Nous avons été servi 4 à 5 mn après la commande, le temps du micro onde.
Mon rizotto aux fruits de mer était une bouillasse de riz trop cuit. Dans la plâtrée quelques fruits de mer (moules, calamar et crevette) probablement en boîte...
La sauce tomate des pâtes (trop cuites) était en fait un espèce de coulis de tomate.
Les plats étaient excessivement copieux (tu penses !)
Ce n'était ni bon ni beau.
Seul le vin (marocain - Médaillon) a sauvé ce repas indigne d'une cantine.
Et tout cela dans le pays de la gastronomie.

Visité en janvier 2014
Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas mal mais service un peu long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

c'était pas mal mais nous avons beaucoup attendu, les plats étaient assez bien dans l'ensemble, nous reviendrons car il y avait beaucoup de monde donc nous donnerons une nouvelle chance,car ils ont de l'imagination et ça il faut le souligner à bientôt

• Visité en janvier 2014
Casablanca, Maroc
“Bonne maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes partis en couple un midi. La salle était pourtant vide.
Bon accueil, belle décoration contemporaine. Service un peu long mais nos plats étaient très bons et assez fins. Le prix est assez cher pour le Maroc mais pour l instant, c est de qualité!
Je recommande.

• Visité en septembre 2013