“Une véritable Table”

La table du retro
Classé n° 132 sur 822 Restaurants à Casablanca
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Retrouvez les grands classiques de la cuisine française, réalisés par un chef de renom.
Tetouan, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une véritable Table”
Avis écrit le 4 mars 2014

Après avoir été déçus par d'autres tables, j'ai enfin trouvé un véritable restaurant ! Tout est soigneusement contrôlé. J'ai pris le Menu Surprise et j'ai agréablement été gatté. Je recommande cette Table.

“L'alsace à Casablanca”
Avis écrit le 24 février 2014

Rien à ajouter je trouve. Régularité, précision, tout est bon et maitrisé d'une main de maitre.
Vivement recommandé, excellent restaurant gastronomique à Casa.
Je suis choqué de le voir classé derrière des erreurs telles que le Cénador ou encore le Chapeau...

• Visité en avril 2013
“chapeau bas”
Avis écrit le 20 février 2014

savoureux et délicieux, pas beaucoup de restaurant à casa réussissent la cuisine française .
un endroit à recommander vivement vous ne serez pas déçu

“Sublime !”
Avis écrit le 15 février 2014

Quelle qualité, et surtout quelle saveur !
Au début j'étais très sceptique car je suis un fan de la cuisine française, mais l'excellence était au rendez-vous.
Chapeau pas au chef Jacky.

Londres, Royaume-Uni
“Tout simplement magnifique”
Avis écrit le 11 février 2014

J'ai profité de mon séjour au Maroc pour gôuter à l'une des meilleures cusines à Casablanca, celle de la table du rétro. Je n'oublierai jamais la salade de St Jacques et Gambas, Les Ravioles de Homard et Foie gras et le Kougelhopf glacé. C'est savoureux, frais et tout simplement magnifique.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La table du retro ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La table du retro ?