“Coup de coeur à Casa”

La table du retro
Classé n° 101 sur 894 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Retrouvez les grands classiques de la cuisine française, réalisés par un chef de renom.
Avis publié : 18 mars 2014

D'habitude je ne me laisse pas séduire facilement, mais ce resto m'a tout simplement éblouit. Il est très bien organisé et décoré avec charme, on m'a bien accueilli et servi, en plus les plats sont minutieusement bien présentés et ne manquent pas de saveur !

Avis publié : 4 mars 2014

Après avoir été déçus par d'autres tables, j'ai enfin trouvé un véritable restaurant ! Tout est soigneusement contrôlé. J'ai pris le Menu Surprise et j'ai agréablement été gatté. Je recommande cette Table.

Avis publié : 24 février 2014

Rien à ajouter je trouve. Régularité, précision, tout est bon et maitrisé d'une main de maitre.
Vivement recommandé, excellent restaurant gastronomique à Casa.
Je suis choqué de le voir classé derrière des erreurs telles que le Cénador ou encore le Chapeau...

Avis publié : 20 février 2014

savoureux et délicieux, pas beaucoup de restaurant à casa réussissent la cuisine française .
un endroit à recommander vivement vous ne serez pas déçu

Avis publié : 15 février 2014

Quelle qualité, et surtout quelle saveur !
Au début j'étais très sceptique car je suis un fan de la cuisine française, mais l'excellence était au rendez-vous.
Chapeau pas au chef Jacky.

Les voyageurs ayant consulté La table du retro ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La table du retro ?