“Pas mal, mais pas non plus exceptionnel”
Avis sur Zayna Resto

Zayna Resto
Classé n° 13 sur 870 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Au cœur du Habous, l'un des plus célèbres quartiers pittoresques de la ville blanche et non loin des arcades, des magasins et de l'ambiance tant recherchés par nos hôtes et convives, le restaurant Zayna vous ouvre sobrement ses portes sur un décore enchanteur inspiré de la tradition marocaine et le style de la ville ocre. Enchanté par votre visite, à Zayna nous vous invitons chaleureusement à déguster des mets savoureux parfumés au choix avec soins aux épices marocaines et préparés selon la tradition de la cuisine marocaine. Au tour d'une table colorée et parfumée, le restaurant Zayna vous invite à déguster le meilleur de la cuisine marocaine. Soyez les Bienvenus
Avis publié : 14 janvier 2014

C'est un restaurant marocain typique, dans un quartier où il n'y a pas trop de restauration pour les occidentaux. J'ai plutôt apprécié mon déjeuner, mais c'est nettement moins glamour que sur les photos. Le cadre est somme toute assez banal, et face à un parking. En tous cas, il n'y avait pas l'enchantement que j'attendais en voyant les photos.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

C'est un endroit très chaleureux qui vous fera sûrement plaisir, tout sortes de tajines, de couscous et de plats traditionnels marocains et méditerranéens

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Décor, odeurs, saveurs, traditions et ambiance chaleureuse : tous ces ingrédients réunis pour vous conconcter un repas qui en vaut la peine.

Avis publié : 4 décembre 2013

C’est un petit restaurant traditionnel, avec une odeur parfumé à la fleur d'oranger, le cadre est typiquement artisanal, où vous pouvez trouver tout les plats marocain traditionnel, accueil sympathique et chaleureux, on l’a trouvé par hasard après une visite au quartier habbous,
Je vous le recommande.

Avis publié : 17 novembre 2013

Excellent restaurant traditionnel marocain très bien décoré et paisible. La propriétaire assure en personne l'accueil chaleureux et explique en détails le menu.
Les plats sont assez raffinés et copieux. On était triste de partir.
Je recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Zayna Resto ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Zayna Resto ?