“L'empire des sens” 5 5 étoiles
Avis sur Iloli

Iloli
Classé n° 9 sur 732 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Premier restaurant de gastronomie japonaise au Maroc, ILOLI vous fera voyager au coeur de Tokyo grâce à la cuisine créative et raffinée de ses chefs tout droit venus des restaurants étoilés du Japon. Des menus accords mets et vins sont également proposés par le chef sommelier.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'empire des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est dans un cadre tamisé, chic et décontracté que nous pénétrons au cœur de la gastronomie japonaise. La cuisine ouverte sur le bar offre un spectacle des sens grâce à la virtuosité du chef. Les plats sont joyeux, inventifs, exigeants et d'une finesse à faire frémir les papilles! Le service est aux petits soins. La décoration, loin du minimalisme souvent froid et impersonnel des restaurants japonais, allie, au contraire, la chaleur orientale et la tradition zen pour une ambiance cosy et élégante. La note est sans surprise, proportionnelle à la qualité proposée et oh combien de plus en plus rarissime. Et fait d'exception, les desserts sont tout simplement orgasmiques! L'Iloli, incontournable!!!

• Visité en septembre 2013
Très Chère Cliente,
Nous vous remercions au nom de toute l'équipe du restaurant pour vos superbes commentaires sur la décoration, le service proposé et la finesse des plats. Tous ces compliments nous vont droit au coeur. Nous sommes enchantés de lire aussi que vous avez trouvé "la note sans surprise, proportionnelle à la qualité des plats", et d'apprendre qu'ILOLI devient un "incontournable". Nous espérons donc que vous aurez l'occasion de revenir nous voir très prochainement.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
“Excellent mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Super bonne gastronomie japonaise la seule peut être vraie a casablanca mais reste exceptionnellement cher un budget pas donné pour un couple qui aime se faire plaisir

Très Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage à ILOLI. Nous sommes ravis que cela vous ait plu et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations,

ILOLI
“Aurait pu être excellent.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Entrées: très bonnes
Plats : très bonne touche japonaise, gâchée par la qualité des viandes. Le poulet avec un fort arrière goût et le bœuf avec trop de fibres
Desserts : très moyen.

Très bon service et leur souhaite bonne chance et avec des plats et desserts meilleurs

ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne les plats et les desserts.
Nous tenons à vous assurer que cela ne reflète en rien la qualité habituelle de la nourriture que nous proposons -en particulier la viande, dont la qualité est en général très appréciée.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience et soyez certain que nous en ferons part à l'équipe des cuisines.
Sur une note plus positive, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur le service ainsi que pour vos encouragements.

Très cordialement,

Casablanca, Maroc
“Excellent japonais à casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Les plats sont raffinés et fins, préparés par des chefs japonais d'une extrême gentillesse, nous avons mangé au bar ouvert sur la cuisine, la découpe est fine est précise, l'hygiène est irréprochable, cuisine délicieuse sans aucune fausse note, service impeccable, le responsable est très accueillant et efficace.
Bref un VRAI restaurant japonais dans la pure tradition...

• Visité en octobre 2013
ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour sur votre expérience au comptoir d'ILOLI. C'est un réel plaisir d'apprendre que la cuisine et le service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble du personnel. Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de votre prochaine visite au sein de notre restaurant.

Sincères salutations.

Lausanne, Suisse
“Un Japonais branché à Gauthier”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Du nouveau chez les VIP de Casa! (car qui donc pourrai s'offrir le luxe de picorer pour une telle note!) Être vu pour profiter d'un très beau cadre, admirer les beaux fourneaux du chef et son équipe, goûter une cuisine raffinée servie par petites rations et partir avec une belle facture au prix de Paris tout en restant à Casa.dans notre menu dégustations des + et des -
Mon conseil:Un peu moins de prétention et un peu plus de générosité...
Saluons l'excellent accueil et une réelle volonté de bien faire.

• Visité en septembre 2013
ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Très Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience et de l'avoir partagée sur ce site, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services.

Nous avons bien pris note de vos impressions quant à la taille des portions proposées dans les menus-dégustation. Suite aux remarques de certains de nos clients, nous avions déjà relevé que les portions des menus étaient soit trop grandes pour certains soit trop petites pour d'autres. Nous avions donc décidé d'adapter la taille de nos plats en fonction de l'appétit de nos clients en leur proposant de préciser au moment de la commande s'ils souhaitaient que le chef leur prépare de plus généreuses assiettes (cela est marqué sur le menu et expliqué par le service).

J’espère néanmoins que cette expérience ne remettra pas en cause une prochaine visite parmi nous. Soyez convaincu que l'attention que nous portons au service de tous les clients est notre priorité.

Sincères salutations,

ILOLI

Les voyageurs ayant consulté Iloli ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Iloli ? Partagez vos expériences !