“une expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis sur Iloli

Iloli
Classé n° 10 sur 812 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Premier restaurant de gastronomie japonaise au Maroc, ILOLI vous fera voyager au coeur de Tokyo grâce à la cuisine créative et raffinée de ses chefs tout droit venus des restaurants étoilés du Japon. Des menus accords mets et vins sont également proposés par le chef sommelier.
Cachan
“une expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ne connaissant pas très bien la "vraie" gastronomie japonaise, j'ai été émerveillée devant autant de raffinement et de choix sur la carte que présente l Iloli.
Les plats que nous avons pris étaient tous exceptionnels par leur inventivité et surtout la qualité des produits.
Nous avons passé un moment magique grâce au cadre à la fois chic et authentique.
Assis au comptoir nous avons pu profiter du ballet que nous ont livré les trois chefs japonais.
L'étage est plus intimiste et il y a également une grande terrasse qui paraît bien agréable.
Un petit passeport vous est remis pendant votre repas qui expliquent les termes et spécialités culinaires au Japon. Cela prouve à quel point le chef veut nous faire partager sa passion pour cette cuisine si raffinée.
Un vrai voyage culinaire! Bravo;)

• Visité en novembre 2013
ILOLI, Propriétaire de Iloli, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Très Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire sur ce site un commentaire aussi élogieux sur ILOLI. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe et en particulier le chef qui s'en est réjoui. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.
Sincères salutations.

• En arabe d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'empire des sens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est dans un cadre tamisé, chic et décontracté que nous pénétrons au cœur de la gastronomie japonaise. La cuisine ouverte sur le bar offre un spectacle des sens grâce à la virtuosité du chef. Les plats sont joyeux, inventifs, exigeants et d'une finesse à faire frémir les papilles! Le service est aux petits soins. La décoration, loin du minimalisme souvent froid et impersonnel des restaurants japonais, allie, au contraire, la chaleur orientale et la tradition zen pour une ambiance cosy et élégante. La note est sans surprise, proportionnelle à la qualité proposée et oh combien de plus en plus rarissime. Et fait d'exception, les desserts sont tout simplement orgasmiques! L'Iloli, incontournable!!!

• Visité en septembre 2013
Très Chère Cliente,
Nous vous remercions au nom de toute l'équipe du restaurant pour vos superbes commentaires sur la décoration, le service proposé et la finesse des plats. Tous ces compliments nous vont droit au coeur. Nous sommes enchantés de lire aussi que vous avez trouvé "la note sans surprise, proportionnelle à la qualité des plats", et d'apprendre qu'ILOLI devient un "incontournable". Nous espérons donc que vous aurez l'occasion de revenir nous voir très prochainement.

Bien cordialement,

“Excellent mais cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Super bonne gastronomie japonaise la seule peut être vraie a casablanca mais reste exceptionnellement cher un budget pas donné pour un couple qui aime se faire plaisir

Très Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage à ILOLI. Nous sommes ravis que cela vous ait plu et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations,

ILOLI
“Aurait pu être excellent.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Entrées: très bonnes
Plats : très bonne touche japonaise, gâchée par la qualité des viandes. Le poulet avec un fort arrière goût et le bœuf avec trop de fibres
Desserts : très moyen.

Très bon service et leur souhaite bonne chance et avec des plats et desserts meilleurs

ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne les plats et les desserts.
Nous tenons à vous assurer que cela ne reflète en rien la qualité habituelle de la nourriture que nous proposons -en particulier la viande, dont la qualité est en général très appréciée.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience et soyez certain que nous en ferons part à l'équipe des cuisines.
Sur une note plus positive, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur le service ainsi que pour vos encouragements.

Très cordialement,

Casablanca, Maroc
“Excellent japonais à casa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Les plats sont raffinés et fins, préparés par des chefs japonais d'une extrême gentillesse, nous avons mangé au bar ouvert sur la cuisine, la découpe est fine est précise, l'hygiène est irréprochable, cuisine délicieuse sans aucune fausse note, service impeccable, le responsable est très accueillant et efficace.
Bref un VRAI restaurant japonais dans la pure tradition...

• Visité en octobre 2013
ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour sur votre expérience au comptoir d'ILOLI. C'est un réel plaisir d'apprendre que la cuisine et le service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble du personnel. Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de votre prochaine visite au sein de notre restaurant.

Sincères salutations.

ILOLI

Les voyageurs ayant consulté Iloli ont aussi consulté

Vous connaissez Iloli ?