“Pour dépanner une ou deux nuits”

Hotel Prince de Paris
N° 66 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 6 novembre 2013

Rien de transcendant mais assez propre et assez calme, donc pas si mal pour Casa. J'avais eu un tarif préférentiel de presque -70% sur celui affiché (aberrant), donc le rapport qualité/prix était correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juin 2013

le personnel est sympa les chambres sont pas top top mais c'est correcte propre mais c'est an ancien hôtel qui n'a pas été entretenu mais par apport aux autres hotels a casa il est bien pour une nuit c'est tout plus il faut un cinq * dans cette ville si non vous allez vous gâcher les vacances
le tram est a coté pour faire une petite visite
tout est accessible les resto, les commerces

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Hôtel à éviter si l'on veut se reposer. Etablissement qui gagnerait à être insonorisé, car il est situé sur une artère à circulation infernale jusqu'à l'aube. De plus, le night-club diffuse généreusement sa musique depuis le sous-sol jusqu'au 5ème étage où j'étais. Les chambres sont banales et les prix y affichés sont excessifs, la restauration est quelconque. Le bon accueil compense un peu.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous revenons de Casablanca ou nous étions a l'Hotel "Prince de Paris" c'est juste un hotel pour passer une nuit malheureusement pour nous nous y avons passé 7 nuits,plus jamais!!!!entre les ascenseurs en panne ,le ménage des chambres qui laisse a désirer j'ai du sortir les tapis de leur place pour qu'ils soient aspirés,le bruit incessant des klaxons sous les fenêtres, mais le pire est la cuisine qui n'est surement pas un 4* si vous avez la chance qu'il y est du monde le soir vous aurez un buffet,sinon le même repas tous les soirs a savoir un potage et du riz avec viande cela nous est arrivé 3 soirs sur 5 et le dessert toujours le même,crème caramel et salade de fruits pendant 5 soirs comme j'ai râlé le dernier soir j'ai eu droit a un yaourt,je ne recommanderais cet hôtel à personne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

hôtel 3* au coeur de casa , une réception qui paye pas de mine ,des chambre standard ,taille Moyenne ,Propre ,grand salle de bain ,toute commodité dans la chambre
petit déjeuner correcte sans plus !!! grande surprise le jus d'orange frais alors que même dans certain 5* c'est pas le cas !!
cette hôtel est idéal pour les gens de passages qui ne passe pas beaucoup de temps dans l’hôtel ,je le conseil qualité prix !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2012

presque acceptable pour une première étape d'un circuit(arrivée en soirée et départ tôt le lendemain); repas en soirée triste
situé au centre de la ville peut être intéressant si l'on compte visiter à pied
bruit de la rue, pas seulement du trafic, à la limite du supportable
mobilier de la chambre antique

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

c est la deuxieme que je me rend a cet hotel .je suis revenu car j en avait laissé un bon sentiment.
le vendredi 10 février .j ai passé la nuit avec la famille .pas de douche chaude mal dormi car trop bruit de la rue fenetre pas insonnorisée. malgré un personnel disponible aimable gentil .mais il manque la finition

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Hotel Central
N° 22 sur 77 à Casablanca
The Seven Hotel and Spa
The Seven Hotel and Spa
N° 61 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Prince de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince de Paris

Adresse: 24 Bis Boulevard de Paris, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°28 des hôtels Spa à Casablanca
N°43 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 45€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prince de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouna Annaba
Al Mounia Casablanca