“Hotel correct”

Hotel Prince de Paris
N° 65 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 12 octobre 2010

Je n’ai pas choisi la chambre, car nous étions dans un tour guidé avec extotiks tour...

Les chambres ont été rénovées. Il y avait une grande télé à écran plat et les lits étaient confortables.

Le seul problème est le bruit de la rue. Les autos klaxonnent à toute heure du jour ou de la nuit, c’est aliénant. Les fenêtres sont mal isolées… On n'a du aller s'acheter des bouchons pour avoir la paix.

Je pense que les commentaires négatifs sur ce site est avant les rénovations.

En passant les petits déjeunés sont corrects, rien à redire.

• Séjour en : septembre 2010

Avis publié : 23 juillet 2010

hotel bien situé , personnel acceuillant et chaleureux , cuisine bien presentée , cet hotel correspond aux voulant visiter casa rapidement , le souk la mosquée , le shpping et un café sur une terrasse , les chambres sont propres et confortables

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2007

par ou commencer : HOTEL AL MOUNIA MOINS 4 ETOILES
_ chambre trés salle
_ salle de bain qui fuit toute la nuit
_ un bruit de climatisation identique au decollage d'un avion mais en plus un bac à fleur comme reservoir qu'il faut vider soi-meme ou alors gare aux innondations
_ petit dejeuner ?? on mange mieux chez MAC-DO avec en plus un accueil souriant alors qu'ici on vous gueule dessus si vous osez demander du lait chaud
_ television ...3 chaines locales alors qu'il etait convenu du cable
bref et j'en passe
je pense que cet hotel va bientot ferme et que personne ne se donne la peine de faire quoi que ce soit
il est inadmissible qu'on puisse vendre des cochonneries et des mensonges de la sorte
je vous conseille l hotel KENZY BASMA se trouve pas tres loin pour le meme prix et meilleure qualite

Séjour en : septembre 2007
Avis publié : 3 septembre 2007

hôtel vétuste, les sanitaires sont en très mauvais état, rouillés
l'ascenseur tombe en panne et l'alarme ne fonctionne pas, la télé était cassée, les tentures et rideaux sont sales. Le quartier est très bruyant donc on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel qui reste cher. Je ne le recommanderai pas à mes amis

• Séjour en : août 2007
Avis publié : 6 août 2007

Nous avons réservé en vitesse sur ebookers 3 nuits pensant justement que dans la catégorie d'hôtels 4 étoiles , nous avions la garantie de confort et de service.

En arrivant, le personnel a été touchant tellement ils étaient contents de voir des clients... (!), nous avons visité une première chambre non digne d'un 4 étoiles puis sommes redescendus à la réception pour leur faire part de notre mécontentement.

Nous nous sommes vus proposés la meilleure chambre de l'hôtel (voir photos) qui a achevé de nous convaincre de partir et de trouver un autre hôtel.

Le responsable de l'hôtel n'a pas paru surpris de nous voir partir, il a même dit qu'il comprenait et que des travaux d'amélioration étaient prévus.

Notre expérience s'est donc arrêter à passer une heure dans cet hôtel que je ne conseillerai pas et nous a coûté 178 euros.

• Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 11 février 2007

L'hôtel est trop cher pour ce qu'il propose comme commodités,
- une baignoire sans douchette, ni bouchon de vidange pour le bain (pour les futures locataires, je vous conseille d'utiliser les savonnettes rondes offertes ;) )
- ascenceur souvent bloqué (celui de service fonctionne toujours n'hesitez pas à l'utiliser)
- pour recharger vos batteries des cellulaires et appareils photo, prévoir des prises à 3 pôles, sinon vous risquez ne pas prendre de photos de casa ni de recevoir d'appels)
- trop bruyant (les casablancais adorent les klaxons)
- pour l'acceuil dans l'ensemble le personnel est aimable
- l'hygiène est limite limite, faites attention à ne pas avaler quand meme des cafards au petit déjeuner.

L'hotel ne vaut pas 1*

• Séjour en : février 2007
Avis publié : 8 janvier 2007

Rideaux Gris de pollution
Drap gris de ...
Enduit des murs effrité
Chasse d'eau cassée
Eau chaude eau froide inversée
Ascenseur en panne
plus que des olives au petit déjeuner !!!!!

Cet Hotel est connu à Casa pour sa mauvaise réputation

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Kenzi Basma
N° 44 sur 77 à Casablanca
The Seven Hotel and Spa
The Seven Hotel and Spa
N° 62 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Prince de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince de Paris

Adresse: 24 Bis Boulevard de Paris, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°28 des hôtels Spa à Casablanca
N°43 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 45€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prince de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouna Annaba
Al Mounia Casablanca