“très bonne service a atlas sky”

Atlas Sky Airport
N° 12 sur 75 Hôtels à Casablanca
paris
“très bonne service a atlas sky”
Avis écrit le 17 novembre 2013

tt d'abord je tiens a remercier tt staff de cet hôtel. très bon accueil a la réception .service restaurant magnifique , ainsi dans la chambre..... j'avais un problème de connexion internent , dans le premier temps je croie que le problème de l’hôtel , mais avec l'aid de monsieur l'informaticien saeed il ma résoudre le problème dans 5 second (problème adresse ip enregistré dans ma ordi , n'est pas compatible avec celle de Hotel) .....merci beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel propre,calme tout ce qu'on désir trouvé dans un hôtel 5* vraiment Magnifique hôtel, le cadre est exceptionnel les chambres sont spacieuses avec vue agréable sur la verdure des champs avoisinants, le personnel souriant et attentionné, directeurs et responsables a l'écoute, nous avons bien mangés nous espérant revenir dans les jours a venir .Un grand merci pour votre savoir faire.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2013

je tiens a remércier toute l'equipe du sky hotel j'ai passer trois jours dans cet hotel en novemebre l'acceuil et la disponibilité du personnel à la reception sont parfaits le service en chambre est excellent et de grande qualité au niveau du réstaurant l'hélice la carte est trés diversifier la réactivité du service au bar et au restaurant sont impeccable la navette est trés disponible 7/7 24/24 tout commence bien pour cet hotel un grand bravo a toute l'equipe vos efforts sont vraiment trés remarquable sans oublier le directeur general c'est une mention particuliére trés investit accéssible et toujours à l'ecoute ce qui n'est pas le cas dans les autres hotels trés bon courage et bonne continuation

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

pour un court séjour avec mes enfants, nous sommes trés bien servis par le personnel de cet établissement, un petit hotel joyeu, qui nous a fait oublié la soufrance du voyage.Nous vous remercions tous petit et grand, merci encore

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Magnifique hotel le cadre est exceptionnel les chambres sont spacieuses avec vue sur le jardin et la piscine le personnel et très souriant et attentionné un grand merci au directeur general qui etait tjrs a l écoute c est un vrai professionel nous reviendrons sûrement

• Séjour du novembre 2013
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 30 octobre 2013

en visite business venant de Rome pour un séjour trés court, j'ai beaucoup aimé cette hotel,service impécablé tout le monde souriant je suis trés content de l'accueil merci beaucoup.Une navette Aéroport chaque demi-heure. Réception chaleureuse et souriante.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
Avis écrit le 20 octobre 2013

un court séjour mais nous avons pu en profiter le maximum surtout que ce jour faisait une température agréable et une tés belle piscine propre, les repas très copieux un petit déjeuner buffet très correcte belle chambre avec vue piscine en général un très joli hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres a l’étage élevée ont une belle vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux